A 37 ans, Loana ne peut plus se regarder dans un miroir. Celle qui a été un véritable sex symbol avoue ne plus se supporte physiquement. Pour 2015, elle veut se faire poser un anneau gastrique pour perdre 30 kilos.
La vie de Loana est bien loin d’être un rêve. En 2000 pourtant, elle s’impose comme la petite fiancée des Français en se faisant connaître dans Loft Story. Sa fragilité a touché. Aujourd’hui, sa fragilité l’a coulée. Loana a été victime d’un star système qu’elle ne maîtrise pas. Peu de temps après sa sortie du Loft, on apprend son passé de strip-teaseuse. Nous apprenons aussi l’existence de sa fille Mindy, dont la garde lui a été retirée. Aujourd’hui, Loana ne va pas bien.
Elle est passée par des périodes très difficiles. Dépression, tentatives de suicide, disparition tragique dans sa famille (son beau-père est mort cet été) la vie n’a pas épargné Loana. Elle fait le bilan à l’aube de 2015 dans les pages du magazine Ici Paris.
J'ai pris une trentaine de kilos en un an. Je ne me supporte pas du tout physiquement. Je mange peu et je gonfle à vue d'œil, c'est horrible. Ce sont les antidépresseurs qui font grossir mon corps et sans eux, je suis mal dans ma tête. C'est un cercle vicieux.
La starlette de téléréalité ne veut pas dire combien elle pèse car cette information est trop douloureuse pour elle.
Elle ne baisse pas les bras et avoue :
Je veux redevenir celle que j'étais avant.
Objectif 2015 : perdre 30 kilos et pour cela elle pense se faire poser un anneau gastrique. Par ailleurs, elle a repris le sport. On lui souhaite bon courage.