L'ex petite amie de Thomas Vergara se confie sur leur relation. Elle dépeint Thomas comme un homme jaloux et sanguin mais en aucun cas violent.

Thomas Vergara est-il un homme violent ? Battait-il régulièrement Nabilla Benattia ? C'est que la jeune femme qui est emprisonnée à la maison d'arrêt pour femmes de Versailles semble dire. Alors qu'elle est accusée de tentative de meurtre, Nabilla se défend en afirmant qu'elle est une femme battue et harcelée. Thomas qui a entendu par la presse ce que déclarait sur lui dans la presse ne veut pas croire à cela. Il va se porter partie civile pour avoir un total accès au dossier et dépositions de Nabilla.

Aujourd'hui, l'ex petite amie de Thomas, Emmanuelle, s'est confiée dans les colonnes du journal Le Parisien. Elle indique que l'ancien candidat de Secret Story ne l'a jamais

battue.

Elle ajoute :

J’ai vécu un an et demi avec lui, j’étais sa dernière petite amie avant Nabilla, et je peux affirmer qu’il ne m’a jamais battue. Oui, il est jaloux et possessif. Nous nous disputions souvent à ce sujet, et il arrivait que l’on se bouscule, voire que l’on s’empoigne, parfois avec une certaine virulence, mais des coups portés directement ça… jamais.

Thomas aurait eu du mal à gérer sa notoriété auprès de Nabilla.

Cela lui pesait, les gens qui vous suivent dans la rue, ceux qui vous arrêtent pour un oui pour un non. Il disait souvent que la notoriété ne le rendait pas heureux. Cela doit sans doute compliquer le quotidien dans sa relation avec Nabilla, mais je crois qu’il l’aime sincèrement et profondément.

 

Nabilla affirme que le soir du drame le 7 novembre, Thomas avait pris de la drogue et consommé beaucoup d'alcool. Il se serait emporté parce que Nabilla s'était fait draguer sur le plateau de Touche pas à Mon Poste le soir même.

Il aurait pété les plombs et menacé la jeune femme qui s'est débattue. Thomas se serait, dans la bagarre, poignardé lui-même. Une déposition qui n'a pas du tout convaincu les forces de l'ordre. Elle risque jusqu'à trente ans de prison.