Le Celebgate (scandale des photos nus de célébrités) est-il de retour ? Beaucoup de célébrités en ont fais les frais en voyant leur intimité dévoilée sur la toile aux yeux du monde entier.  Kevin Federline, 36 ans, est dans la tourmente car une photo de son sexe circule librement sur internet. Le jeune homme est monté au créneau et a tenu à rétablir la vérité : non son pénis est bien plus grand que ça ! Et avec des arguments en béton à l'appui ! 

TMZ rapporte qu'un cliché montrant un homme dévoilant son pénis et dont le visage est caché juste au-dessus de la bouche vient d'être diffusée sur le net. Beaucoup affirment que c'est Kevin Federline, l'ex-mari et père des deux enfants de Britney Spears, sur la photo. Le principal intéressé et ses proches démentent et crient à la mascarade.

Kevin Federline est formel : non il ne peut s'agir de son sexe car il a des tatouages à cet endroit précis et les tatoos n'apparaissent pas sur la photo en question. Certains ont affirmé que la photo est ancienne et date d’il y a plusieurs années. L'ex de Britbrit n'est pas à court d'explication et affirme haut et fort que son pénis est bien plus gros que ça. Il n'apprécie guère que sa réputation en prenne un coup à cause d'une photo montée. D'autant plus qu'il a refait sa vie et est papa d'une Peyton Marie, fruit de ses amours avec sa compagne Victoria.  Avec six autres enfants au compteur, il est devenu un papa respectable.
Britney Spears pourra toujours venir en aide à son ex en témoignant que son membre n'est pas aussi petit que ça  sur le cliché. Encore faut-il la convaincre de le faire car elle a tourné la page avec Kevin Ferderline en s'affichant sourire aux lèvres avec son nouveau chéri, Charlie Ebersol.

Kevin Federline ne serait-il pas un peu, beaucoup vantard ?