Après Laure Manaudou, c'est au tour de Florent Manaudou, d'inscrire son nom dans l'histoire de la natation française. Alors que le jeune homme bat tous les records aux Mondiaux de Doha, sa petite sœur ne cache pas sa fierté !
Depuis le début des Mondiaux de natation, Florent Manaudou enchaîne les victoires et les records. Alors qu'il est en lice aujourd'hui pour remporter sa troisième médaille d'or de la semaine, le beau gosse des bassins pourra compter sur un soutien de poids, sa sœur Laure Manaudou. L'ancienne championne de natation ne cache pas sa fierté face aux exploits de son frère, qui s'est notamment imposé sur le 50 mètres dos. Interrogée par nos confrères de RTL, Laure Manaudou confie :
J'ai beaucoup de fierté, j'espère qu'il ne s'arrêtera pas là. Ça me surprend parce qu'il est exceptionnel, mais en même temps, c'est mon petit frère, je sais de quoi il est capable. Il n'a pas la chance de nager contre les Américains, les Australiens et les Brésiliens plusieurs fois par an, donc c'est important qu'il montre qu'il est là.
Nul doute que Laure Manaudou ne manquera pas de soutenir son petit frère encore aujourd'hui.