Enceinte de son troisième enfant, Kourtney Kardashian a décidé de dévoiler son baby bump grâce à un shooting photo. C’est pour le magazine DuJour que la soeur de Kim Kardashian a pris la pose, dans le plus simple appareil.
Serait-ce devenu une tradition chez les Kardashian ? Alors que sa soeur a très récemment posée entièrement nue pour le magazine Paper, c’est au tour de l’aînée de la famille de poser nue. Une petite différence est tout de même à noter, elle est enceinte. En effet, âgée de 35 ans, la jeune maman attend son troisième enfant.
Nulle l’intention de faire du buzz, Kourtney a déclaré qu’elle avait accepté de faire ces photos dans le seul et unique objectif de montrer qu’être enceinte, était quelque chose de beau :
Je me sens mieux quand je suis enceinte. C'est un sentiment si incroyable. Il y a quelque chose dans cette transformation du corps qui est puissant et beau et je veux simplement embrasser ça!
Les clichés en question n’ont rien de scandaleux, bien au contraire. La jeune femme cache ses parties intimes à l’aide de ses mains, et sa poitrine est toujours dissimulée à l’aide de plusieurs tenues, laissant entrevoir une partie de son ventre bien arrondi. Et tout cela, sans être vulgaire. Elle explique accepter son corps de femme enceinte, et n’avoir aucun complexe :
Pour moi, la nudité n'est pas quelque chose de honteux. (…) Je ne suis pas gênée de mon corps.
Cependant, ce n’est pas la première fois que la jeune femme se dévoile ainsi. Une situation qu’elle avait déjà vécu lors de la grosses de son premier enfant :
J'avais déjà posé nue lorsque j'étais enceinte de Mason. Je l'avais fait à la dernière minute et juste pour moi mais j'avais adoré.
Elle confie être passée sous l’objectif afin d’immortaliser ce moment que l’on ne vie qu’une seule fois. Un beau souvenir pour elle, mais aussi pour ses enfants plus tard :
Ce qui me plait, c'est d'immortaliser et de célébrer mon corps pendant cette période de ma vie. C'est fantastique de pouvoir un jour montrer ces photos à mes enfants et leur dire : 'C'était toi, à l'intérieur !'
Lorsque le journaliste lui demande si elle aurait pu faire comme sa soeur (se mettre à nue, de face et de dos, et faire tenir une coupe de champagne sur son fessier), elle répond :
Il ne faut pas dire jamais, mais je ne pense pas, non. (…) Ce qui me plait, c'est de célébrer mon corps durant ma grossesse et de capturer ce moment-là de ma vie.
Kourtney ne serait donc pas prête à suivre l’exemple de sa petite soeur …