Jean-Claude Camus fut le producteur de Johnny Hallyday pendant plus de trente ans. Il connaît tout de lui : ses petits défauts à savoir certains caprices qu'il avait tendance à faire, comme ses qualités. Resté proche de lui, le producteur a même fêté ses 79 ans le 28 octobre dernier au domicile du chanteur et de sa femme, Laeticia. Comme d'autres avant lui, interrogé par Télé Star, il tente de rassurer les fans sur l'état de santé de son ami qui souffre d'un cancer du poumon.
Je l'ai vu, il se soigne, il se bat. Contrairement à toutes ces rumeurs folles qui courent, il va mieux qu'on veut bien le dire.
En effet, il se murmure que Laeticia serait folle d'inquiétude car son mari aurait de plus en plus de mal à se déplacer, en raison d'une douleur à la jambe.
Johnny Hallyday voudrait qu'on l'oublie un peu
Or, toutes ces rumeurs sont bien évidemment remontées jusqu'aux oreilles du chanteur. D'ailleurs, cela ne lui fait pas vraiment plaisir !
Ça l'agace évidemment. Il a envie de dire : "Laissez-moi vivre !"
A confié Jean-Claude Camus à nos confrères de Télé Star.
Alors, comme pour faire taire toutes ces mauvaises langues, Johnny avait publié une photo de lui dans sa décapotable, tandis qu'il se rendait en studio pour enregistrer son nouvel album, dont la sortie est prévue en 2018. Il compte bel et bien encore profiter de la vie !