Quatre jours après la mise en détention de Nabilla pour tentative de meurtre sur Thomas Vergara, sa grand-mère raconte à Paris Match qu'elle a assisté à des scènes de violence de la part de Thomas.

Mémé Livia était contre les fiançailles entre Thomas Vergara et Nabilla. Le jeune homme reprochait d'ailleurs à sa copine d'être toujours en contact avec sa grand-mère. Il se sont disputés plusieurs fois à ce sujet. Aujourd'hui, après la mise en détention provisoire de Nabilla à la prison pour femmes de Versailles, Mémé Livia parle de la violence de Thomas dans une interview au magazine Paris Match.

Voici quelques extraits de son récit plus que choquant. Cela ne va pas arranger les affaires de Thomas. D'ailleurs, Nabilla a basé sa défense sur le fait qu'elle était une femme battue et harcelée. Le témoignage de sa grand-mère appuie ses propos.

Souvent, j’ai vu des scènes insoutenables que je ne souhaite à personne, et encore moins à ma petite fille. (...) Au début, il n’en avait que pour elle et il avait entrepris de séduire sa famille. Il redoublait d’attention pour Nabilla, quand nous étions tous là. Mais quand je passais devant leur chambre, je l’entendais lui parler si mal, si vulgairement... (...) C’est un homme qui aime beaucoup trop l’argent et qui cherche la reconnaissance. J’ai senti que ça ne finirait pas bien… (...) Elle me disait qu’il était incontrôlable. Je pense qu'elle voulait le quitter. Mais elle venait de signer un CDD très important avec TPMP jusqu’à décembre et elle ne voulait aucun scandale. Et Thomas n’allait pas la laisser partir comme ça…(...) Ce nouveau travail, en plus de ses autres contrats, l’empêchait de participer aux soirées très lucratives partout en France où elle apparaissait une heure au bras de Thomas. (...) Une nuit, pendant un tournage de l’émission à Marrakech alors, que tout le monde dormait, il s’est mis à lui hurler dessus.(...) Puis j’ai entendu un coup trop puissant pour avoir été donné par une femme. J’ai ouvert brusquement et j’ai vu Nabilla en train de déchirer le passeport de Thomas.