Cyril Hanouna est sorti de son silence sur son compte Twitter. Il a dit la grande tristesse qu'il avait à l'évocation de l'affaire Nabilla. La jeune femme est emprisonnée à la maison d'arrêt de Versailles depuis samedi 8 novembre.
C'est grâce à Cyril Hanouna que Nabilla Benattia a réussi à se reconvertir en présentatrice télé. Il lui faisait confiance sur D8 depuis la rentrée. Mais voilà que le terrible drame qui s'est produit dans la nuit du 6 au 7 novembre entre Thomas et Nabilla met toute l'équipe de Touche pas à mon Poste dans l'embarras.
Après avoir gardé le silence plusieurs jours, l'animateur Cyril Hanouna a parlé de l'affaire hier dans son émission sur Europe 1. Dans Les Pieds dans le plat, Cyril Hanouna s'est laissé aller à un trait d'humour, un peu douteux. Il a adressé ces mots à Jean-Marie Bigard :
Je vais peut-être devoir payer une caution. Ne parlez pas de prison dans cette émission s'il vous plait. Il y a trois mots tabous dans cette émission : prison, couteau et Guy Degrenne (fabricant de couteaux).
Aujourd'hui, il a dit tout le gâchis que lui inspirait l'affaire Nabilla sur son compte Twitter.
Mes beautés, je me réveille ce matin et je pense fort à cette affaire Nabilla. #troptriste, #gachis. Bonne journée mes chéris.
Mes beautés, je me réveille ce matin et je pense fort a cette affaire Nabilla. #troptriste, #gachis. Bonne journée mes chéris.
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) 11 Novembre 2014