Chris Brown vs Drake: Drake refuse d’en parler, Tony Parker porte plainte contre le club

Chris Brown vs Drake: Drake refuse d’en parler, Tony Parker porte plainte contre le club

Chris-Brown-Vs-DrakeL’affaire du W.I.P. où a eu lieu l’altercation entre Chris Brown et Drake, n’est pas près d’être réglée, en effet, Chris Brown accuse Drake d’avoir déclenché cette bagarre durant laquelle plusieurs personnes ont étés blessées, notamment le basketteur français Tony Parker. Plusieurs témoins affirment d’ailleurs avoir vu Drake lancer une bouteille en verre sur Chris Brown. Une enquête à ce sujet est toujours en cours et Drake risque des poursuites judiciaires.

Mais pour le moment Drake ne veut pas parler de ce sujet. Son porte parole indique en effet que le chanteur ne compte pas commenter l’incident car il n’a commis aucun acte répréhensible et que ce serait un collaborateur de Chris Brown qui a lancé les hostilités.

Mais d’un autre côté, l’avocat de Chris Brown affirme avoir toutes les preuves démontrant que Drake à déclenché la rixe et que son client est la victime dans cette histoire.

Rappelons que dans cette affaire, une autre victime a décidée de porter plainte, mais contre le club W.I.P.. Il s’agit de Tony Parker. En effet celui-ci a été blessé à l’œil pendant cette bagarre. Accusant le club de négligence, Tony Parker réclame 20 millions en dommage et intérêt pour avoir servit de l’alcool à l’entourage de Chris Brown et Drake alors que tout le monde sait que des tensions existent entre les deux hommes.

Le club quand a lui ni avoir une quelconque responsabilité dans cette histoire, justifiant qu’il n’était pas possible de prévoir un tel comportement de la part de ses clients.

Dans tout les cas, le tribunal de Manhattan vient d’être saisit suite à la plainte de Tony Parker, pour traiter cette affaire.

Plus sur le sujet