A quelques jours de l'accouchement de la princesse Charlène, qui est actuellement enceinte de jumeaux, Stéphanie de Monaco se confie sur cet heureux événement au micro d'Europe 1.

Enceinte de jumeaux, Charlène de Monaco devrait accoucher dans les jours à venir. En effet, dans entretien accordé à Monaco Matin le 19 novembre dernier, le prince Albert II confiait que les jumeaux étaient attendus "aux alentours de Noël". Le futur papa précisait toutefois :

Mais comme il s’agit d’une naissance gémellaire, elle aura certainement lieu une dizaine de jours avant. En tout état de cause, il m’est impossible de vous donner une date précise.

En revanche, le prince Albert était beaucoup moins bavard quand il s'agissait du sexe de ses futurs bébés. Et pour cause : le mari de la princesse Charlène avouait ne pas le connaître. Et d'expliquer :

Je n’ai pas souhaité être informé. (…) La princesse le sait certainement, mais elle joue le jeu… Elle garde le secret comme je le lui ai demandé. Vous savez, on n’a pas souvent l’occasion d’avoir des surprises aussi agréables dans la vie. Voilà pourquoi je préfère ne pas connaître le sexe des bébés avant la naissance.

Malheureusement pour les petits curieux, la princesse Stéphanie de Monaco n'est guère plus bavarde que son frère. Invitée de Thomas Sotto au micro de d'Europe 1, la princesse Stéphanie a assuré ne pas connaître elle aussi le sexe des jumeaux. Interrogée sur le sujet, elle s'est exclamée :

Si mon frère ne le sait pas, comment je le saurais ?

Et d'ajouter :

Du moment qu'ils sont là, beaux, en bonne santé, c'est le principal ! Tatie Steph remet ça ! Qu'est-ce que vous voulez ? (Rires.)

Quant à la naissance des jumeaux, Stéphanie de Monaco précise :

C'est incessamment sous peu... Non, pas dans quelques jours, je n'en sais rien ! Il faut demander au bon Dieu, c'est lui qui décide ! Ou comme disent les vieilles, faut regarder la pleine lune !

Il faudra donc patienter jusqu'à la naissance des jumeaux pour savoir s'il s'agit de deux filles, deux garçons ou d'un garçon et une fille... En même temps, il ne reste plus beaucoup de temps à attendre !