Future maman comblée, Charlène de Monaco se confie cette semaine sur ce nouveau bonheur dans les colonnes du magazine Gala.

Le compte à rebours est lancé. Enceinte de jumeaux, Charlène de Monaco accouchera dans les semaines à venir. En effet, ses bébés sont attendus aux alentours de Noël. Un heureux événement que les Monégasques attendent avec impatience... tout comme les futurs parents ! Après le prince Albert II, c'est au tour de son épouse, Charlène de Monaco, de se confier sur ce futur bonheur dans les colonnes du magazine Gala.

Si elle s'apprête à pouponner pour la première fois, l'ancienne nageuse avoue ne pas redouter le rôle de maman. Il faut dire que la jeune femme a eu un véritable modèle dès son plus jeune âge. Et d'expliquer :

Ma mère a toujours été très présente pour mes frères et moi. Très sportive, elle m'a fait découvrir et apprécier la natation. C'est une femme admirable qui a su nous inculquer de belles valeurs.

Il faut dire que la princesse Charlène a grandi avec des valeurs telles que "le travail, le courage, le sens du devoir, l'amitié, l'honnêteté, l'humilité", des valeurs qu'elle aimerait elle aussi inculquer à ses enfants pour qu'ils

Pour qu'ils puissent se construire

A l'approche de son accouchement, la future maman attend "sereinement" l'arrivée de ses bébés. Et de conclure :

Nous sommes très heureux à l'idée d'être parents