Charlène de Monaco a donné naissance, aujourd'hui, à des jumeaux, un garçon et une fille avec quinze jours d'avance. Ce sont les premiers enfants de la nageuse Sud-africaine et de son mari Albert II.
Ça y est, Charlène de Monaco a donné naissance à ses jumeaux en fin de journée. C'est le magazine Point de Vue qui a sorti l'information en premier, suivi par le DailyMail. Les jumeaux sont un garçon et une fille. Le choix du roi.
La princesse est entrée à l’hôpital Princesse-Grace ce matin. Le prince Albert II a rejoint sa femme sur les coups de 16h30. Son accouchement a été rapide mais nous ne savons pas si la championne de natation a accouché par voie naturelle ou par césarienne.
Le Palais n'a pas encore confirmé. Un protocole va se mettre en place pour célébrer ces heureux évènements. Leur arrivée doit être saluée de 42 coups de canons, 21 pour chaque héritier. Cloches et sirènes de bateaux doivent se faire entendre pendant 15 minutes. On attend avec impatience de voir la petite bouille de ces bébés princiers.
Il y a quelques jours, Albert II affirmait à Monaco Matin qu'il voulait garder la surprise du sexe de ses enfants.
Je n'ai pas souhaité être informé. (...) La princesse le sait certainement, mais elle joue le jeu... Elle garde le secret comme je le lui ai demandé. Vous savez, on n'a pas souvent l'occasion d'avoir des surprises aussi agréables dans la vie. Voilà pourquoi je préfère ne pas connaître le sexe des bébés avant la naissance.
Le suspens est enfin levé et nous adressons toutes nos félicitations à la famille princière.