En pleine promotion de son nouveau film Invincible, Angelina Jolie a été contrainte de tout interrompre. Elle souffre d’une maladie rare chez l’adulte : la varicelle.

Pour s’excuser auprès de ses fans pour son absence lors de la promotion de son nouveau long métrage, Angelina Jolie a posté une vidéo sur la toile. Elle annonce ainsi au public qu’elle souffre de la varicelle et qu’elle ne pourra donc pas continuer la promotion, et qu'elle ne pourra pas assister à l’avant-première du film étant contrainte de rester chez elle :

Je voulais être honnête sur la raison pour laquelle je ne pourrais pas faire la promotion d'Invincible ces prochains jours : j'ai découvert hier soir que j'avais la varicelle. Je vais donc rester à la maison à me gratter et penser à tous ceux qui me manquent déjà. Je n'arrive pas à y croire, parce que ce film est si important pour moi.

Mais si l’actrice et réalisatrice ne pourra pas être présente lors de la présentation de son oeuvre lundi soir, elle sera tout de même représentée. En effet, Brad Pitt et leurs enfants assisteront à l’avant-première du film. Ce long métrage est la deuxième réalisation d’Angelina Jolie. Elle a choisi dans ce film de raconter l’histoire vraie de Louis Zamperini. Ancien sportif, il s’est engagé dans l’armée lors de la Seconde Guerre mondiale. Son avion a été touché par un missile et a sombré dans le Pacifique. C’est alors que cet ancien athlète olympique dériva pendant quarante-sept jours, avant qu'il soit capturé par la marine japonaise et envoyé dans un camp de prisonniers de guerre. Le film sortira en salles dès le 7 janvier 2015.

En attendant découvrez le message qu’Angelina Jolie a laissé à ses fans, on peut d’ailleurs y voir les premiers boutons de la varicelle apparaître. Espérons qu’elle se soigne vite afin de ne pas contaminer les 6 enfants membres de sa petite tribu.