#LesAnges9 : Les candidats découvrent la villa dans le nouveau teaser !

×
La diffusion de l’émission « Les Anges 9 » approche et NRJ12 dévoile un nouveau teaser dans lequel les candidats découvrent la villa.

Il ne reste plus qu’une poignée de jours avant que le programme Les Anges 9 débarque sur nos écrans. L’émission diffusera les deux premiers épisodes de la télé-réalité le 6 février prochain sur NRJ12.

Afin de faire patienter les fans qui trépignent d’impatience de pouvoir retrouver leurs candidats préférés, la chaîne a diffusé un nouveau teaser montrant les participants euphoriques se ruer dans la sublime villa de Miami. Dans cette courte vidéo, dévoilée sur le plateau du Mad Mag, nous retrouvons Mélanie, Anissa, Jordan, Jonathan, Luna mais aussi Anthony. Tous arrivent à bord de luxueuses voitures et s’extasient devant le logement dans lequel ils vont séjourner le temps du tournage.

Les Anges 9 : La saison des villas

Cette année, les téléspectateurs vont pouvoir suivre Les Anges 9 non pas dans une seule villa, mais dans deux ! En effet, la villa de Miami accueillera bien les candidats ayant déjà participé à d’autres émissions de télé-réalité. Cependant, une seconde villa située à Las Vegas recevra 8 anges anonymes. Parmi eux, seulement 4 pourront rejoindre le reste du casting après avoir convaincu Fabrice Sopoglian. C’est donc bien deux aventures parallèles qui se dérouleront dans cette nouvelle saison.

Le site NextPlz avait dévoilé quelques photos des deux magnifiques villas à découvrir sans plus attendre. Piscine, terrasse, jacuzzi, toute la panoplie est présente mais attention, dans la seconde villa il n’y a qu’un lit géant pour tout le monde … on sent déjà les tensions arriver.

#LesAnges9 : Les candidats découvrent la villa dans le nouveau teaser !

#LesAnges9 : Les candidats découvrent la villa dans le nouveau teaser !

Que pensez-vous des villas ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :