Il semble loin le temps où plusieurs couples paraissaient soudés dans C’est la famille. Lancée en 2022, l’émission en est déjà à sa septième saison. Et force est de constater que la situation a bien évolué. Alors que les cinq premiers épisodes sont disponibles sur M6+ depuis le 28 novembre 2025, on sait déjà que plusieurs histoires ont pris fin.

C’est notamment le cas de Giuseppa Ciurleo et Paga. Même s’il figure dans cette édition, Thibault Garcia a mis un terme à sa relation avec Jessica Thivenin. De son côté, Nikola Lozina a décliné la proposition de la production de rempiler. Le jeune papa de 31 ans en a dévoilé les raisons auprès de sa communauté Instagram.

Nikola Lozina répond à un commentaire acerbe d’un internaute

Alors que les rumeurs autour de sa condamnation prenaient de l’ampleur, l’ancien compagnon de Laura Lempika a choisi de rétablir la vérité. Durant le confinement, il avait effectivement "fait fabriquer un faux test Covid" afin de rejoindre rapidement son fils Zlatan à Dubaï. Les autorités belges ont toutefois découvert la supercherie, ce qui lui a valu un passage par la prison de Saint-Gilles. Il a finalement "écopé de 50 heures de travaux d’intérêt général".

Ce mardi 2 décembre 2025, Nikola Lozina s’est, une nouvelle fois, emparé de son compte Instagram, mais pour une tout autre raison. Cette fois-ci, il a réagi aux propos désobligeants d’un internaute. "J'ai vu qu'on s'amuse à titrer que je refuse de garder mon fils. Mais il faut connaître les deux versions", a-t-il déclaré dans un premier temps.

Et de poursuivre :

Je venais de quitter Dubaï quand Laura m'a demandé de revenir et je n'ai pas pu, car j'avais un contrat pour Coca-Cola (…) Je dois aussi travailler pour subvenir aux besoins de mon fils aussi. Laura était appelée sur le tournage des Cinquante, il faut arrêter de juger les gens. Nous sommes un peu comme des saisonniers, et on doit s'éloigner de nos proches parfois.

StarMag.com
Nikola Lozina @ DR

"Je trouve ça petit"

Une fois cette mise au point faite, Nikola Lozina s’est exprimé sur son absence de la nouvelle saison de C’est la famille. Et il faut dire que le chéri de Stéphanie Clerbois n’a pas mâché ses mots. "J'ai décidé de ne pas faire C'est la famille pour éviter de parler de mon passé et parler du linge sale en public", explique-t-il.

Je trouve ça petit, je le dis à M6+, de titrer et d'utiliser mon image alors que j'ai décidé de ne plus être dans cette émission.

Et l’intéressé a réitéré ses propos pour faire taire les rumeurs sur son rôle de père. "Je n'ai pas décidé de refuser de m'occuper de mon fils. Je n'ai pas pu revenir à Dubaï, je ne pouvais pas, j'avais un contrat", précise-t-il. Et d’ajouter : "Je fais comme je peux, je ne suis pas le meilleur papa du monde. Je suis juste un papa qui aime son fils, qui vit à des milliers de kilomètres de mon fils". De quoi calmer les ardeurs de ses détracteurs ? Qu’en pensez-vous ?