Nikola Lozina s’est fait connaître en 2015, dans la saison 3 des Princes de l’Amour. Durant l’aventure, il s’est amouraché de Milla Jasmine, bien qu’il ait préféré repartir seul. L’année suivante, celui qui s’était présenté comme courtier en assurances s’est mis en couple avec Jessica Thivenin, avec qui il a eu le plaisir de faire plus ample connaissance sur le tournage de la saison 3 des Ch'tis & les Marseillais VS Le Reste du Monde. Mais au bout de neuf mois d’amour, la sudiste a mis un terme à leur liaison. Selon les informations d’Aqababe, Jessica n’aurait pas laissé passer une incartade du grand Belge lors d’un séjour à Monaco.
En 2018, Nikola a retrouvé l’amour dans les bras de Laura Lempika, découverte dans la saison 11 de Secret Story. Malgré un début de relation tumultueuse, les deux jeunes gens ont voulu croire en l’amour et Laura a accouché d’un petit Zlatan, le 11 décembre 2020.
Nikola Lozina de retour sur de bons rails
En août 2022, Nikola et Laura se sont passé la bague au doigt devant les caméras de W9, lors d’une cérémonie qui a réuni nombre de leurs collègues de télé-réalité. Mais seulement quatre mois plus tard, ils ont fini par comprendre qu’ils n’étaient pas faits pour être ensemble.
Ainsi, en janvier 2023, le couple a annoncé sa rupture sur les réseaux sociaux, prise d’un commun accord. Un échec sentimental qui a profondément bouleversé Nikola, qui est rentré en Belgique, tandis que son fiston est resté vivre à Dubaï avec Laura, où les jeunes parents avaient élu domicile avant leur séparation. S’ils ont su rester en bons termes, Nikola est passé par un petit passage à vide, durant lequel il s’est quelque peu laissé aller et a pris beaucoup de poids.
Durant l’année qui a suivi son divorce, le jeune homme a avoué avoir vécu une "mini-dépression", malheureux d’être loin de son petit garçon. Mais celui qui se fait surnommer "Le Lord" a désormais repris du poil de la bête depuis qu’il a retrouvé l'amour. Cela fait maintenant plus d’un an qu’il file le grand amour avec Stéphanie Clerbois, finaliste de Secret Story 4 et avec laquelle il a participé à la saison 2 de The Cerveau, actuellement à l’antenne de W9.

Et c’est visiblement une affaire qui roule puisque la belle blonde a enfin rencontré le fils de son compagnon, avec l’aval de Laura Lempika. De quoi motiver Nikola à se reprendre en main et à retrouver une hygiène de vie correcte.
Des efforts qui paient
Ainsi, en septembre dernier, le jeune papa s'emparait de son compte Instagram pour annoncer à ses abonnés qu’il entamait un nouveau régime. Une initiative prise déjà un an auparavant mais qui n’aura pas porté ses fruits, bien qu’il ait affirmé avoir perdu 30 kilos.
Voilà les gars, la triste vérité, c'est que j'ai repris du poids, la triste vérité c'est que je suis mal dans mon corps.
Avouait-il dans une vidéo publiée sur son compte TikTok.
Soucieux de se montrer transparent avec les membres de sa communauté, celui qui a eu droit aux bons conseils de Tibo InShape en avait profité pour évoquer ses problèmes de santé, notamment dus à sa condition physique :
Je ne suis pas bien dans ma santé, je fais de l'apnée du sommeil, je n'ai plus de cardio, quand mon fils vient et qu'il court, j'arrive difficilement à l'attraper, je suis monté, je pense à 120 kilos après être monté à 140 et descendu à 110.
Déplorait-il, informant au passage qu'il faisait de son mieux pour retrouver la ligne.
Je fais de gros efforts au niveau de ma nutrition. Avant, je mangeais très vite, mais maintenant, je me concentre pour bien mâcher tous les aliments, boire beaucoup d’eau et profiter de chaque repas.
Promesse tenue
Et Nikola a tenu sa promesse. Ce jeudi 11 décembre 2025, le jeune papa s'est connecté sur son compte TikTok pour faire le bilan de sa diète et afficher sa nouvelle silhouette, dont il n'est pas peu fier. "C'est la fin du challenge, nous sommes le 11 décembre, jour de l'anniversaire de mon fils et je m'étais promis d'arriver à 100 kilos", a-t-il rappelé, face caméra et en sous-vêtement, avant de réaliser sa pesée en live.
On a commencé le challenge, j'étais à 118-119, je pense que j'ai peut-être vu un peu trop grand, perdre 20 kilos en trois mois, c'est peut-être un peu trop.
S'il s'est dans un premier temps réjoui de s'être délesté de 15 kilos, Nikola Lozina s'est toutefois dit un peu déçu de n'avoir pas pu atteindre son objectif, à savoir perdre 20 kilos en trois mois. "C'est râlant à quelques kilos près. On échoue à quatre kilos du challenge (…) mais je peux être fier de moi quand même, car c'est la première fois que j'ai tenu un régime. Mais j'arrive en dessous de 100 kilos, je ne lâche pas l'affaire", a-t-il assuré.
Et d'expliquer qu'il y est allé "à son rythme", bien déterminé à continuer sur sa lancée :
J’ai suivi un régime bien particulier et là je compte perdre mes derniers kilos comme il se doit pour vraiment le réussir car je repasserai à un score à deux chiffres.
Restez connectés !