La saison 13 de Secret Story sur TFX a été remportée par Romy. La jeune femme a partagé son aventure avec d’autres candidats aux fortes personnalités, parmi lesquels Pimprenelle et Adrien, qui s’étaient rapidement rapprochés au sein du jeu.

Les deux candidats ont fini par se mettre en couple dans l’émission et, malgré des hauts et des bas, ils avaient su rester ensemble en dehors du programme. Alors qu’ils formaient un joli couple d’influenceurs, leur idylle a pris fin.

C’est Pimprenelle qui a annoncé leur rupture sur sa chaîne YouTube le 23 novembre dernier.

«On clarifie parce que ça ne sert à rien de faire des non-dits non plus. Mais du coup, c’est fini avec mon petit ami Adrien», a-t-elle rapidement confié.

Pimprenelle parle de la fin de sa relation avec Adrien

Pimprenelle a parlé de « coup de massue », mais préfère, comme à son habitude, voir le verre à moitié plein et transformer le mal en force. Elle garde l’appartement et va vivre seule pour la première fois de sa vie.

«Ça ne me fait pas peur de vivre seule (...) même si, forcément, les souvenirs sont dans les murs».

La jeune femme compte réaménager l’appartement pour se le réapproprier avant d’en chercher un autre.

La difficulté de gérer une rupture sur les réseaux sociaux

«Je ne rentrerai pas dans les détails de la rupture. Si c’est pour avoir des croustis comme ça, c’est dehors, vous pouvez quitter la vidéo», a-t-elle raconté par la suite. «Il n’y a pas eu de trahison, il n’y a pas eu de drame qui fait que même si ce n’est vraiment pas agréable à vivre, il n’y a pas de souffrance dramatique».

Elle a également confié qu’elle ne vivrait plus jamais une relation similaire, en raison des circonstances de leur rencontre.

«Il n’y a aucune autre personne avec qui je vivrais un truc aussi particulier que ça, dans le sens où on a débuté notre relation à partir d’une expérience assez unique et qui était filmée à la télé, dans un contexte très particulier où on était dans une prison dorée. Je ne vivrais ça avec personne d’autre et moi, j’ai du mal aussi dans cette rupture dans le sens où je clôture tout ça et toute cette expérience qu’on a vécue ensemble».

Pimprenelle a terminé en soulignant la difficulté de gérer une rupture alors que son couple avait été très médiatisé et exposé sur les réseaux sociaux.

«Vivre une rupture sur les réseaux c’est quand même un délire très particulier, genre à chaque fois que j’ouvre mon téléphone, j’ai des questions à ce propos, ce qui n’est pas forcément agréable».

video placeholder