Une idylle née sur le tournage de l’émission La Bataille, la malédiction de l’île. Celui-ci s’est déroulé de septembre à octobre 2025 en Thaïlande. Vivian Grimigni y a croisé la route de Cynthia Makhoul. Le candidat de télé-réalité, connu pour ses multiples conquêtes, n’a eu d’yeux que pour elle. Et depuis, ils ont entretenu une relation amoureuse.
Très active sur les réseaux sociaux, l’influenceuse de 30 ans se confiait régulièrement sur son quotidien avec son compagnon. Selon ses propos, elle avait rencontré sa famille et les tourtereaux avaient de nombreux projets à deux. Seulement, tout est tombé à l’eau. L’ex-candidate des Marseillais vient en effet d’annoncer leur rupture.

Cynthia évoque son profond mal-être
Vivian semblait heureux avec sa partenaire, mais il y avait en réalité de l’eau dans le gaz. En effet, leur relation connaissait des tensions. Et la jeune femme a fini par sortir du silence. "J'observe en silence... et ceux qui me sous-estiment finissent toujours par regretter d'avoir cru que ne voyais rien", fait-elle savoir.
On croit manipuler. Mais souvent, on ne fait que se ridiculiser devant quelqu’un qui a déjà compris la fin de l’histoire (…) finalement, l’élégance c’est savoir… et laissez croire qu’on ignore.
Cynthia a mis du temps avant d’en parler à sa communauté Instagram. Mais, elle a finalement officialisé sa rupture avec l’ex de Beverly. "Aujourd'hui, c'est terminé entre Vivian et moi. Je suis triste, déçue, et c'est difficile à accepter. Mais, je préfère affronter la réalité plutôt que de me mentir", explique-t-elle.
Continuant sur sa lancée, Cynthia a révélé la raison principale qui a mis fin à sa relation avec Vivian : "Je me suis fait tromper dans tous les sens du terme... et ça fait mal, très mal. Alors, j'ai besoin de prendre du recul, de me recentrer, de me retrouver. Je ne veux pas revivre les mêmes erreurs, et souffrir en étant aveugle". Ce, avant d’évoquer son profond mal-être :
Ces deux dernières années ont été très compliquées pour moi. J’ai traversé des choses qui m’ont abîmée, des choses qui laissent des séquelles, des traumas qu’on ne peut malheureusement pas effacer… J’ai fait un énorme travail pour me guérir, me reconstruire, mais je crois que certaines blessures restent, même quand on avance.
Vivian s’exprime sur Instagram
Depuis cette rupture, Cynthia veut tourner la page de son histoire avec Vivian. En effet, l’ex de Gabriel Ayuso souhaite aller de l’avant, panser ses blessures et se concentrer sur elle-même. De son côté, le principal intéressé s’est aussi saisi de son compte Instagram.
Vivian reconnaît ses torts et n’a pas tari d’éloges pour son ex : "Cynthia est une femme exceptionnelle. La meilleure que quelqu'un pourrait avoir à ses côtés. Si aujourd'hui nos chemins se séparent, ce n'est pas par manque d'amour ou de respect. C'est simplement parce que je suis encore en reconstruction...".
J’ai du mal à penser à l’autre autant qu’il le faudrait. Je peux être égoïste sans le vouloir. Et ça rend les choses difficiles pour la personne en face.
Pour l’instant, Vivian ne cherche pas forcément à retrouver l’amour. Le beau brun semble, lui aussi, être secoué par cette séparation.