Nehuda a fait la connaissance de Ricardo Pinto en 2016, sur le tournage de la saison des Anges 8. Celle qui s’est fait connaître dans la saison 4 de The Voice a immédiatement tapé dans l’œil du jeune homme, qui était à l’époque sur le point de mettre un terme à sa relation tumultueuse avec Fidji Ruiz. De retour en France, Ricardo et Nehuda se sont installés ensemble dans le sud et ont fondé une famille. En 2017, la pétillante brune a donné naissance à une petite Laïa, puis à Laël, un garçon qui a vu le jour en avril 2022.

StarMag.com
Ricardo Pinto et Nehuda @ DR

Un conflit qui perdure

Malgré tout, l’histoire d’amour entre Ricardo et Nehuda aura été loin d’être idéale. Leurs violentes disputes ont souvent fait la Une des médias, ce qui les a menés à avoir des démêlés avec la justice. Pire encore, à plusieurs reprises, la jeune maman a accusé son compagnon de violences conjugales. "Tu m’as frappée à coups de poing dans la tête et tu m’as ouvert le crâne. Le lendemain, tu m’as acheté une montre", avait-elle balancé sur Snapchat. Et d’affirmer que c’est surtout Ricardo qui avait insisté pour qu’ils agrandissent leur famille, alors qu’elle savait que ce n’était pas une bonne idée :

Il voulait un deuxième enfant. Il me suppliait, il disait que je devais prouver que je l’aime vraiment.

Après leur rupture, les jeunes parents n’ont eu de cesse de laver leur linge sale en public, se clashant régulièrement sur les réseaux sociaux. Et alors qu’ils se disputaient la garde de leurs enfants, Nehuda vient d’avoir gain de cause. En effet, ce mercredi 10 décembre 2025, la chanteuse a annoncé une bonne nouvelle à ses abonnés, révélant avoir obtenu "la garde totale" de leurs enfants.

Nehuda obtient la garde exclusive de Laïa et Laël

Un véritable soulagement pour la chanteuse en herbe, qui s'est exprimée sur la Toile. "J’ai mené ma bataille contre le père de mes enfants et contre un système de protection de l’enfance défaillant qui ne m’a pas entendue et ignoré la vérité", a-t-elle d'abord dénoncé, dans un long message publié sur son compte Snapchat.

Ce n’est ni provisoire, ni lié à une quelconque condamnation du père. C’est simplement la seule décision qui devait être prise.

A toutefois tenu à préciser Nehuda, qui a ensuite pris la parole face caméra, soucieuse de mettre les choses au clair à propos de ce qu'elle peut lire à son sujet.

"Je voulais partager cette nouvelle parce que j'en avais besoin. Parce que je lis quelques commentaires, "oui, on n’enlève pas ses enfants à une mère sans raison, elle a dû faire quelque chose de très grave". Je ne peux pas vous laisser croire ça, en fait", a-t-elle commencé, dans une vidéo publiée sur Snapchat.

Donc, j’avais besoin de rétablir ça, de vous partager cette décision. Maintenant le but, ce n’est pas de vous faire croire que j’ai la garde, je suis le bon parent, il n’a pas la garde, il n’est pas un bon parent. Alors il a fait des erreurs, ce n’est pas à moi de vous parler de ça mais là, aujourd’hui, les choses s’apaisent pour le bien de mes enfants, uniquement.

A-t-elle fait savoir, plus que satisfaite de la décision du juge.

Mes enfants ont un papa, mes enfants aiment leur papa mais ils ont une maman… Malheureusement, ils sont encore trop petits pour être en garde alternée, donc ils doivent être avec moi, point. Voilà, c’est tout.

A affirmé Nehuda, avant de chaleureusement remercier les membres de sa communauté.

J’ai une communauté incroyable qui m’a toujours soutenue, qui avait toujours les mots pour me remonter le moral, pour me faire remonter moi-même mon estime (sic) parce que j’ai vécu des choses très, très dures. Et tout ce qui touche à vos enfants ou à votre rôle de mère, ça vous fait tout simplement douter de vous-même.

Pour finir, Nehuda a promis qu’elle parlera prochainement de ce qu’elle a vécu, "pour aider d’autres personnes" : "Je le ferai. Mais je laisse quelque temps parce qu'il y a beaucoup de choses à dire".

Restez connectés !