Découverte en 2017 dans Secret Story 11, Laura Lempika fait partie des candidates emblématiques de télé-réalité, au même titre que Jessica Thivenin ou Manon Marsault. L’année suivante, elle s'est mise en couple avec Nikola Lozina, avec lequel elle a vécu une relation quelque peu tumultueuse. Malgré deux brèves ruptures, les deux jeunes gens cependant ont voulu croire en l’amour et sont devenus les heureux parents d’un petit Zlatan, qui a vu le jour en 2020.
Deux ans plus tard, ils se sont passé la bague au doigt aux Baléares, devant les caméras de W9. Mais contre toute attente, Laura et Nikola ont annoncé leur rupture en janvier 2023, seulement quatre mois après leur mariage. Un échec sentimental qui ne les a pas empêchés de rester en bons termes et de se partager en bonne entente la garde de leur fils, qui fêtera ses 5 ans le 12 décembre prochain.

Un retour gagnant
Alors que Nikola Lozina a retrouvé l’amour dans les bras de Stéphanie Clerbois et continue d’enchaîner les tournages, Laura a préféré se consacrer à l’éducation de Zlatan. Côté cœur, elle a vécu une brève idylle qui a pris fin l'été dernier, apparemment avec perte et fracas. Aussi, après trois ans d’absence, les fans de la jolie brune ont certainement dû être ravis de la retrouver dans la quatrième saison des Cinquante, sur W9.
En effet, la jeune maman de 36 ans a accepté l’invitation du Lion et s’est révélée être une joueuse redoutable puisqu’elle a remporté la compétition. Mais durant l’aventure, Laura ne s’est pas concentrée que sur le jeu. C’est ainsi qu’elle a eu le plaisir de faire la connaissance de Marco Costa Veiga, avec lequel le courant est tout de suite bien passé.
Toutefois, face caméra, si elle avait reconnu que le jeune homme ne la laissait pas indifférente, Laura avait aussi affirmé qu’il n’y aurait rien de plus entre eux. Des propos qu'elle a réitérés au cours d'une interview à Télé-Loisirs : "Tout va très bien, on est proche, on se téléphone souvent. Marco, on n’est pas en couple, on s’entend bien, on est souvent au téléphone, c’est ambigu, mais on n’est pas ensemble", déclarait-elle.
"Y a un lien qui est là"
Dans une récente vidéo publiée sur son compte TikTok, Laura a bien voulu en dire plus sur ses rapports actuels avec Marco. Bien qu’elle ait confirmé qu’elle était officiellement célibataire, la jeune femme a expliqué être "toujours aussi proche" du beau brun.
Y a quand même un lien qui est là… Après, dire ce que c’est… (…) Parce que souvent, j’ai vu ça sur les réseaux sociaux, en train de dire : "Laura, elle se voile la face, elle l’aime bien". J’ai jamais dit que je ne l’aimais pas bien, hein. (…) J’ai toujours dit, justement : "Oui, il me plaît".
A-t-elle tenu à préciser.

"Mais d’un côté, il y a aussi la vraie vie", a poursuivi Laura, qui se pose encore des questions.
J’ai une maturité maintenant pour me dire : "Est-ce que je me lance, est-ce que je ne me lance pas ?". (…) Je ne suis pas forcément la meuf à avoir des amourettes de télé, (…) c’est pas du tout ce que je recherche.
Pour finir, la maman de Zlaltan a coupé court aux rumeurs selon lesquelles Marco serait son sex friend : "Je ne vais pas prendre un sex friend à l’autre bout de la terre, je prends un sex friend chez moi, à la limite !", a-t-elle lancé, dans un éclat de rire.
Néanmoins, Laura Lempika ne semble pas complètement fermée à l'idée d'entamer une relation avec Marco : "Après, je ne suis pas dans le destin, je ne sais pas ce qui est prévu pour moi, pour lui, pour nous...".
Affaire à suivre !