Entre Paga et Giuseppa Ciurleo, le coup de foudre a été immédiat. Les deux jeunes gens se sont rencontrés en 2021, sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde. Malgré leur treize ans d’écart, ils sont repartis en couple de l’aventure et se sont ensuite installés ensemble, chez Paga. L’année suivante, le couple annonçait attendre son premier enfant. La petite Giorgia a vu le jour le 28 avril 2023.

En décembre de la même année, les jeunes parents se sont passé la bague au doigt, avant de révéler qu’ils s’apprêtaient à pouponner pour la seconde fois. C’est ainsi qu’Adrianna est venue agrandir la famille en mai 2024, comblant à nouveau de bonheur Paga et Giuseppa, qui ont expliqué qu’ils voulaient "des enfants rapprochés par {leurs} expériences personnelles (sic)".

Un nouveau quotidien qui chamboule

Cependant, Giuseppa n’a jamais caché avoir été quelque peu dépassée par son nouveau rôle de maman, se confiant à plusieurs reprises sur les difficultés émotionnelles qu’elle rencontrait depuis la naissance de ses filles. D’autant plus que les absences répétées de Paga, à cause de ses engagements professionnels, ne l’ont pas vraiment aidée durant cette petite baisse de moral. Néanmoins, si certains internautes étaient persuadés que le couple battait de l’aile, elle avait assuré qu’une séparation n’était pas à l’ordre du jour. Hélas, ses abonnés avaient vu juste.

En effet, en août dernier, la jeune femme a annoncé sa séparation avec le père de ses filles. "Entre Paga et moi, c’est terminé, c’est fini. Je n’ai pas envie de donner plus de détails. C’est une décision qu’on a prise pour des raisons personnelles", avait informé Giuseppa.

StarMag.com
Giuseppa Ciurleo et Paga @ Instagram

Invitée dans le podcast Bip sonore de la YouTubeuse Shera, publié sur la chaîne de cette dernière ce dimanche 7 décembre, Giuseppa a ainsi dévoilé pour la première fois les raisons qui ont mené à son divorce avec Paga. "Cette séparation s'est faite en plusieurs étapes", a-t-elle commencé, avant d'expliquer que le premier élément déclencheur avait été le moment où elle a repris sa vie de femme.

J'ai passé deux ans enfermée dans ma bulle de maman et dans ma bulle de femme à la maison avec Paga. Je me suis complètement oubliée et mise de côté en pensant que j'étais hyper heureuse comme ça. Mais quand j'ai repris le cours de ma vie, je me suis rendu compte que ce n'était pas si mal.

L’amour qui s’étiole

Peu après les naissances de Giorgia et Adrianna, Giuseppa et Paga ont fini par s’éloigner l’un de l’autre. "On se donnait à 100 % pour nos enfants. Moi, je dormais avec l'une, lui dormait avec l’autre ou on dormait à quatre. Mais on n'avait plus d'intimité", a continué Giuseppa. Pourtant, elle dit avoir tout tenté pour sauver son couple, comme initier des sorties en amoureux ou des nuits à l'hôtel en amoureux. Mais rien n’y a fait.

Ça nous a fait du bien mais c'était peut-être un peu tard. On n'a jamais réussi à trouver une stabilité entre notre vie de couple, nos deux vies séparées et notre vie de famille, et ça nous a tués.

Pour ne rien arranger, Paga a été mêlé à une affaire de mœurs survenue quelques jours avant l’annonce de leur séparation et qui a valu au Marseillais un passage en garde à vue.

Je sais que s'il a fait cette erreur-là, c'est aussi en partie de ma faute, parce que quand tu ne donnes plus rien, quand tu n'es plus investie dans la relation, quand tu priorises tes moments avec tes amies plutôt qu'avec ton mec… Je sais que je n'ai pas eu les bonnes réflexions et je sais que j'ai eu ma part de torts.

A admis celle qui a récemment quitté le domicile familial.

D’ailleurs, selon Giuseppa Ciurleo, Paga n'était "plus heureux" auprès d'elle. "Je ne prends pas toutes les responsabilités sur moi, mais je sais dire que vers la fin je ne le rendais plus heureux".

Je lui ai proposé plusieurs fois une séparation parce que je lui disais : "Je sais que tu n'es plus heureux avec moi".

A-t-elle révélé.

Malgré tout, les deux ex ont su rester en bons termes pour le bien-être de leurs fillettes, dont ils se partagent désormais la garde.

video placeholder