Lindsay Lohan finit bien l'année. Elle a attrapé le chikungunya pendant ses vacances en Polynésie française. Une information qu'elle a tenue à partager sur les réseaux sociaux. Malade depuis quelques jours, elle a rassuré ses fans sur son état de santé.
Lindsay Lohan a attrapé le chikungunya à cause d'une piqûre de moustique. Elle ne se laisse pas abattre pour autant et prend la maladie avec sourire :
Etre malade n'est pas drôle. Mais je vous souhaite une bonne année. Je vous aime. Utilisez un bon anti-moustique !
Elle a profité des eaux du Pacifique du sud pour faire de la plongée, faire du jet-ski et faire de la bronzette. Un moment de bonheur perturbé par le chikungunya. Cette maladie est contractée par une simple piqûre de moustique et provoque des montées de fièvres subites. Si on ne traite pas tout de suite, cela peut vite devenir mortel. Pour Lilo, hors de question que la maladie vienne lui gâcher ses vacances.
Je suis entre de bonnes mains. Je refuse qu'un virus affecte mes vacances tranquilles portez-vous bien cette année.
Cette année, Lindsay Lohan a décidé de prendre un nouveau chemin. Elle a déclaré récemment ne plus jamais retourner à Los Angeles. A-t-elle peur de renouer avec ses vieux démons ? En s'exilant à Londres, elle a rencontré le succès en jouant dans Speed-the-Plow sur une scène du West End. Elle semble révolue l'époque des scandales. 90 jours passés en cure de désintoxication lui ont fait réfléchir.
Bon rétablissement Lindsay !