Ces dernières années, Adil Rami a plus fait parler de lui pour ses histoires d’amour tumultueuses que ses compétences sur le terrain. Un an après sa rupture avec Sidonie Biémont, la mère de leurs jumeaux Zayn et Madi, le footballeur a retrouvé l’amour dans les bras de Pamela Anderson, de 18 ans son aînée.
Mais au bout de deux ans d’une relation ultra-médiatisée, la star de la série Alerte à Malibu a annoncé leur rupture en 2019, accusant Adil Rami de violences conjugales et faisant état dans la presse des "tortures physiques et émotionnelles", ainsi que des coups et des menaces qu’elle aurait subis de la part de l’international français.
Début 2022, Adil Rami a officialisé sa liaison avec Léna Guillou, découverte dans la saison des Marseillais à Dubaï. Mais s’ils se sont affichés visiblement très épris l’un de l’autre, les deux tourtereaux ont définitivement rompu l’année suivante. Par la suite, la jolie brune n’a pas mâché ses mots pour balancer sur le comportement de son ex, qui lui en aurait fait voir de toutes les couleurs.

Adil Rami heureux en couple ?
En plus d'avoir été finaliste de la saison 14 de Danse avec les stars, sur TF1, Adil Rami peut se vanter d’avoir remporté la saison 4 des Traîtres, sur M6. Autre victoire, l’ancien défenseur de l’ESTAC Troyes est de nouveau un homme comblé en amour.
Ainsi, en début d’année, il confirmait, très heureux, qu’il n’était plus un cœur à prendre : "J'ai rencontré quelqu'un il n'y a pas très longtemps. C'est du sérieux, oui. Mais on ne va pas encore se montrer parce que j'ai pas envie que ça parle trop… Mais oui, j'ai envie de me poser, aujourd'hui", déclarait-il, en toute franchise. Et c’est visiblement une affaire qui roule, au vu de ses récentes déclarations auprès de RTL.
Ce lundi 12 mai, à l’occasion de son retour dans Les Grosses Têtes après plusieurs semaines d’absence, Laurent Ruquier a voulu savoir si Adil Rami allait monter les marches du 78ème Festival de Cannes, qui s’est ouvert ce mardi 13 mai 2025. Et l’intéressé s’est dit ravi d’avoir l’occasion de pouvoir fouler le tapis rouge :
Bien sûr que je vais descendre. Parce que j'aime bien les petits tapis rouges, les petites soirées sur les plages.
A confirmé Adil Rami, qui ne compte pas manquer l'événement même s'il n'assistera à "aucun film".
"Il y va pour les filles, pas pour les films", a alors lâché Isabelle Mergault, lui donnant ainsi l'occasion de rappeler qu'il n’était plus sur le marché des célibataires :
Je suis pris en ce moment, je fais très attention.
Pour vivre heureux, vivons cachés
Après avoir confirmé être en couple, Adil Rami a bien voulu se livrer à quelques confidences, assailli de questions par ses camarades. "Vous avez une nouvelle fiancée ? Vous l'avez rencontrée dans Les Traîtres ?", lui a demandé Isabelle Mergault. "Non ! Ça fait maintenant deux mois", a informé Adil Rami.
"C'est ça, vous avez l'air tellement épanoui", a enchaîné Laurent Ruquier, avant de lui redemander pourquoi il comptait se rendre au Festival de Cannes.

"Je vais à Cannes parce que j'ai grandi là-bas, j'ai grandi avec le Festival de Cannes, à l'époque où il y avait le VIP Room avec Jean Roch, tout ça, pour moi ça reste une obligation", s'est justifié le natif de Bastia, en Corse.
"Elle sera avec toi ta fiancée ?", ont insisté les sociétaires des Grosses Têtes.
Je pense.
S'est contenté de répondre celui qui serait en couple avec Louana Franco Silva.