Marlène Schiappa est une femme comblée. En 2023, elle officialisait sa relation avec Matthias Savignac. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux tourtereaux ont eu un véritable coup de foudre.
Un coup de foudre
C’est lors d’un déplacement à New York que l’ancienne Secrétaire d’État chargée de l’Économie sociale et solidaire et de la Vie associative est tombée sous le charme de celui qui est aujourd’hui son compagnon. Et entre eux, tout est allé très vite.
“Certains vont juger que c'est trop rapide : tant pis. De toute façon, pour faire les choses proprement, on n'a pas d'autre choix que de les faire vite. On ne cherche pas à se cacher non plus. On veut être ensemble, naturellement”, confiait-elle alors dans les colonnes de Paris Match.
Deux ans après avoir officialisé cette histoire, Marlène Schiappa s’apprête à franchir une nouvelle étape dans sa relation avec son compagnon. En effet, la femme politique s’apprête à agrandir sa famille.
"C’était un vrai désir"
Eh oui, Marlène Schiappa est enceinte de son troisième enfant, comme elle le révèle dans les colonnes du magazine Gala, dont le nouveau numéro paraîtra ce jeudi 15 mai 2025.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la future maman et son compagnon, âgés respectivement de 42 et 51 ans, sont sur un petit nuage. “C’est une évidence malgré nos âges”, confie-t-elle.
Enceinte de trois mois, Marlène Schiappa rêvait d’agrandir sa famille avec son nouveau compagnon. “Tout de suite après notre rencontre. C’était un vrai désir. Mais je n’avais que 5 % de chances de tomber enceinte naturellement en raison de mon âge. On n’y croyait plus, c’est un bébé miracle !” se souvient-elle dans les colonnes de Gala.
Un rêve qui deviendra réalité à la fin du mois d’octobre, date à laquelle le petit bout de chou est attendu. L’ancienne secrétaire d’État est déjà l’heureuse maman de deux filles, nées d’un précédent mariage. Quant à Matthias Savignac, il est le papa de deux enfants.
Une belle famille recomposée qui s’apprête à accueillir un nouveau membre !