Eva, 16 ans, était portée disparue depuis le jeudi 1er mai dernier. La jeune fille, qui était introuvable, n’est autre que la fille d’Arnaud Riverain. Son nom ne vous dit peut-être rien et pourtant, vous l’avez très certainement déjà vu dans Premiers Baisers ou encore La philo selon Philippe, célèbres séries des années 90.

L’appel à l’aide d’Arnaud Riverain

Celui qui a depuis changé de carrière pour se retrouver dans la finance a eu la peur de sa vie en ce début de mois de mai. Le jour de la fête du Travail, Arnaud Riverain avait posté une alarmante publication sur son compte LinkedIn.

Il demandait alors de l’aide pour retrouver sa fille Eva, 16 ans, portée disparue à Nice et qui pouvait désormais se trouver dans les environs de Toulon.

« La police a lancé des recherches actives mais tout renseignement, même minime, ne pourra que nous aider à la retrouver » avait-il écrit, espérant un dénouement heureux à cette histoire.

Nombreux sont les internautes à avoir fait circuler cet avis de recherche dans le but de retrouver au plus vite la fille de l’ancien comédien. Il faut croire que cela a porté ses fruits, puisque la jeune Eva a pu être retrouvée.

Arnaud Riverain a retrouvé sa fille Eva

Lundi 12 mai, près de deux semaines après la disparition d’Eva, Arnaud Riverain a posté un nouveau post LinkedIn. Dans celui-ci, il annonce « avec une joie immense » que sa fille a été retrouvée.

« Nous vous annonçons que notre fille Eva a été retrouvée ce lundi 12 mai dans la soirée. Nous ne pouvons que vous remercier pour vos témoignages de soutien et d’avoir été si nombreux à relayer nos appels à l’aide. Toute cette entraide aura forcément permis un tel dénouement. » a-t-il écrit.

StarMag.com
Publication Linkedin d'Arnaud Riverain @Linkedin

Arnaud Riverain n’en a pas dit davantage. Cependant, il est évident à la lecture de son message que nous avons affaire à un papa soulagé de savoir sa fille saine et sauve.

« Nous remercions bien sûr les forces de l’ordre au travers de Karine Ragot, notre avocat Marie-Pierre Lazard qui continue de nous accompagner pour que notre fille retrouve ses repères et se reconstruise de la meilleure manière qui soit, entourée de ceux qui l’aiment. Pensées particulières à mon ami Jean-Michel Karam qui a été un formidable relais dès le premier instant et disponible à tout moment dans cette terrible épreuve. Encore merci, merci, merci et merci à tous. Pour conclure, Eva on t’aime et je suis impatient d’avoir de tes nouvelles. »

Caroline, la mère d’Eva, s’était confiée plus en détail sous couvert d’anonymat face aux médias dans l’espoir de retrouver son enfant.

« Son téléphone a borné à Toulon et quand je tape le numéro d'Eva, je tombe sur un site d'escort-girl » avait-elle expliqué à France Bleu.

Elle avait également déclaré que le jeune homme qu’elle fréquentait depuis des mois était connu de la police. Caroline avait d’ailleurs porté plainte pour détournement de mineure contre ce dernier alors que sa fille était encore portée disparue.