Artus sort les vieux dossiers… sur lui-même ! Un petit souvenir de son adolescence, où il se montre bien différent d’aujourd’hui.

On a découvert l’humoriste d’abord en 2011 dans l’émission comique On n’demande qu’à en rire. Et le jeune homme est devenu l’un des comiques préférés des français. C’est pourtant sa participation à la septième édition de Danse avec les stars qui a fait exploser sa notoriété. Il en était reparti avec la troisième place, mais aussi le bonheur d’avoir rencontré sa femme sur le plateau.

Avec beaucoup de recul, Artus se moque bien de son physique. Il fait souvent preuve de beaucoup d’autodérision par rapport à ça. Il se confiait en février à Paris Match sur son poids.

J’ai la chance de pouvoir aller au restau­rant et beau­coup sortir avec mes copains. Je ne veux pas faire d’ef­forts. C’est chiant de faire gaffe. J’ai toujours fait le yoyo avec mon poids. Je vais de nouveau maigrir et de nouveau prendre du poids. Je suis comme ça.

Les dossiers d’Artus

Le jeune garçon était pourtant bien plus svelte quand il était jeune, comme il le prouve en postant sur Instagram une photo de lui datant d’il y a quelques années.

Il en rigole lui-même en écrivant « jeune et mince » et « le temps passe ».

Une chose est sûre, quel que soit son poids, Artus nous fera toujours rire.