Isabelle Morini-Bosc vit actuellement une période difficile. Mariée à Alain Morini depuis 1978, la journaliste de 68 ans apprend désormais à vivre sans lui. Pour rappel, elle avait révélé sur le plateau de Jordan de Luxe que ce dernier était atteint d’une leucémie. Malheureusement, le père de son fils Guillaume a été emporté par la maladie le 7 mars 2025, à l’âge de 73 ans.

Alors qu’elle tente tant bien que mal de se relever après la perte de son mari, la chroniqueuse de Cyril Hanouna fait face à un nouveau deuil. Auprès de nos confrères de Télé-Loisirs, elle a annoncé le décès d’un membre de sa famille. Un nouveau deuil qui vient raviver sa peine.

Isabelle Morini-Bosc pleure la disparition de son neveu

À l’occasion du 35e anniversaire de Fort Boyard, la production a réuni un parterre de stars. On retrouve notamment au casting Nathalie Simon, Jean-Pierre Castaldi ou encore Norbert Tarayre. La veuve d’Alain sera également au rendez-vous. Alors que cet épisode spécial sera diffusé ce jeudi 1er mai 2025, sur France 2, la journaliste de RTL a répondu aux questions de nos confrères de Télé-Loisirs.

Et lors de cette interview, Isabelle Morini-Bosc est revenue sur le décès de son mari et le soutien reçu de la part de ses collègues de TPMP. Au cours de l’entretien, la septuagénaire a alors confié qu’un de ses neveux est décédé quelques semaines après la disparition d’Alain.

"Mes camarades se sont tous manifestés. Il y a eu le décès de mon mari et là il y a le décès de mon neveu", a-t-elle fait savoir. Et de poursuivre :

Gilles Verdez, c'est un vrai gentil dans la vie. Il m'a envoyé un mot adorable. Valérie Benaïm m'a envoyé un mot hier pour me demander comment j'allais. Géraldine m'a offert des plantes (…) Toute l'équipe m'a soutenue. Pascal Praud, Pascale de La Tour du Pin, Cyril Hanouna... Ils ont tous dit des choses adorables sur lui et ça m'a beaucoup aidée.

StarMag.com
Isabelle Morini-Bosc @ DR

Trois décès en peu de temps

Malheureusement pour Isabelle Morini-Bosc, la mère de famille a fait face à trois pertes coup sur coup. Quelques jours avant la mort de son mari, elle a en effet perdu son beau-frère. Et son neveu nous a quittés.

Pourquoi avancer ? Parce que je n'ai pas le choix, ce n'était pas prévu à ce moment-là... J'ai perdu beaucoup de personnes cette année. Mon beau-frère est parti 15 jours avant le décès de mon mari et là mon neveu... Ce n'est pas la meilleure période mais on fait avec.

Nous adressons nos sincères condoléances à Isabelle Morini-Bosc.