Après avoir donné naissance à une petite Lola en novembre 2022, Capucine Anav s’est mariée avec le père de son enfant en juin 2024. Le bonheur est complet pour celle qui s’est fait connaître en participant à Secret Story 6 en 2012.
Capucine Anav a définitivement tourné la page sur son passé sentimental, pas toujours évident. Pour rappel, l’influenceuse a partagé la vie de Louis Sarkozy et Alain-Fabien Delon, les fils de Nicolas Sarkozy et d’Alain Delon.
Capucine Anav cash sur le comportement de ses ex
Mardi 22 avril 2025, à l’occasion de ses 34 ans, Capucine Anav a accordé une interview à Purepeople. Celle qui travaille actuellement sur l’écriture d’un film avec deux co-auteurs est revenue sur sa vie depuis qu’elle est devenue maman.
Dans les premiers temps, elle s’est retrouvée confrontée à l’incompréhension de son compagnon, qui a rapidement pris conscience de tout ce qu’être mère demandait.
« Je crois que les hommes ne comprennent pas — et ne comprendront jamais — ce qu’une femme ressent après un accouchement. Par exemple, Victor ne comprenait pas que, quand il rentrait du travail, j’avais besoin de lui laisser la petite et d’avoir un peu de temps pour moi. Il me disait : ‘Mais j’ai bossé… Toi, tu as fait quoi aujourd’hui ?’ Cette phrase, il me l’a dite une fois… il ne me l’a plus jamais répétée ! (rires). » a-t-elle déclaré.
Heureusement, après cet incident, Capucine Anav a pu compter sur son partenaire, qui la comprend et l’encourage dans ce qu’elle entreprend. Elle explique que cela n’avait pas forcément été le cas avec ses ex.
« Il a vite compris que j’avais besoin d’aide. Il a été très présent. J’ai quand même la chance d’avoir trouvé un homme qui me motive, qui croit en moi et qui ne veut que mon bonheur professionnel… J’ai beaucoup de chance, parce que ça n’a pas toujours été le cas… Mes relations précédentes, c’était : ‘Bah, il faut faire des choix’. »
Capucine Anav a revu ses priorités
Devenir parent, c’est également devoir revoir ses priorités. C’est ce qu’a fini par apprendre Capucine Anav.
« Avant, je répondais du tac au tac aux propositions de travail. Un casting dans l’heure ? J’y étais en avance. Une réunion sur un projet qui déborde ? Je ne comptais pas mes heures… Maintenant, avec ma fille, mes priorités sont différentes. » a-t-elle confié.
Elle a alors procédé à un changement dans sa vie, qui n’a pas été facile mais nécessaire selon ses dires.
« Être enfermée chez moi, dépendre de quelqu’un d’autre, c’était quelque chose que je n’arrivais pas à accepter… J’ai eu beaucoup de mal avec l’idée de n’être plus "qu’une maman"… Mais je n’ai pas eu le choix. »