Après plusieurs années de relation, Hugo Manos et Laurent Ruquier ont choisi de mettre un terme à leur histoire. C’est l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste qui a récemment confirmé la nouvelle sur le plateau de l’émission Buzz TV.

“Je ne suis plus en couple avec Laurent Ruquier”, avouait-il alors. Le coach sportif évoquait une séparation récente et apaisée. “C’est la vie, c’est comme ça. Les plus belles choses parfois arrivent à une fin”, déclarait-il. Malgré cette rupture, les deux hommes sont restés proches. “La seule chose que je peux vous dire, c’est que tout va très bien. Nous sommes en très bons termes”, précisait Hugo Manos.

L’ex-compagnon de l’animateur assurait également ne pas être pressé de retomber amoureux. “Ce n’est pas une recherche absolue”, confiait-il.

"Quand l'amour est parti..."

Discret jusqu’à présent sur cette rupture, Laurent Ruquier est finalement sorti du silence. C’est dans les colonnes de Paris Match qu’il a évoqué à son tour cette séparation. Ainsi, il n’a pas hésité à révéler la raison de sa rupture avec Hugo Manos.

“Ça ne marchait plus… Et je ne suis pas résigné au point de continuer à vivre avec quelqu’un quand l’amour est parti", a-t-il simplement indiqué.

Et de préciser :

Je suis romantique, je crois au grand amour. Je suis la grenouille qui attend que son prince charmant vienne l’embrasser.

StarMag.com
Hugo Manos et Laurent Ruquier @DR

Laurent Ruquier prêt à retrouver l'amour ?

Face à cette triste évidence, les deux anciens tourtereaux ont donc décidé de prendre des chemins différents. Laurent Ruquier a-t-il depuis retrouvé l’amour ? Là encore, l’animateur a répondu franchement à la question :

Malheureusement, je ne peux pas vous offrir de scoop car je ne connais pas encore le nom du prochain… Je ne sais même pas s’il y en aura un.

Mais pas question pour le présentateur des Grosses Têtes de s’apitoyer sur son sort. Ce dernier s’est récemment offert un voyage en solo au Pérou. “Je ne m’ennuie jamais avec un bon livre. Être seul ne me dérange pas”, a-t-il conclu.

Un nouveau chapitre qui s’ouvre pour Laurent Ruquier...