Julien Guirado réagit à l’affaire de sorcellerie concernant Carla Moreau

Julien Guirado réagit à l’affaire de sorcellerie concernant Carla Moreau
Voir le diaporama
1 Photos
julien-guirado-reagit-a-laffaire-de-sorcellerie-concernant-carla-moreau
Julien Guirado réagit à l’affaire de sorcellerie concernant Carla Moreau
julien-guirado-reagit-a-laffaire-de-sorcellerie-concernant-carla-moreau

Marine El Hier et Julien Guirado @Instagram

Le candidat de télé-réalité, Julien Guirado, a pris la parole pour défendre Carla Moreau dans l’histoire de sorcellerie. Des propos qu’il a tenus dans L’instant de luxe.

C’est en 2013 que le jeune homme se fait connaître grâce à l’émission Secret Story aux côtés notamment d’Anaïs Camizuli, Eddy ou encore Vincent Queijo. Enchaînant alors par la suite les émissions de télé-réalité, il en devient un candidat emblématique. Julien Guirado est d’ailleurs connu pour son tempérament fort ainsi que sa franchise. On lui connaît plusieurs histoires d’amour dont Vanessa Lawrens, Martika Caringella et plus récemment Marine El Himer. Une histoire qui s’est mal terminée.

Julien Guirado réagit à l’affaire de sorcellerie concernant Carla Moreau
Marine El Himer et Julien Guirado @Instagram

Carla Moreau et la sorcellerie

Depuis quelques semaines rien ne va plus dans le monde de la télé-réalité et plus particulièrement chez les Marseillais. En effet, le blogueur Marc Blata a fait de grandes révélations concernant la femme de Kevin Guedj. Elle aurait eu recours à de la sorcellerie pour nuire à sa famille marseillaise.

Carla aurait envoyé des vocaux à une voyante pour que Maeva Ghennam se fasse virer de l’émission des Marseillais sur W9. Elle aurait demandé également que le mariage de Manon Marsault et Julien Tanti soit annulé. Pour ça, la candidate aurait dépensé une grosse somme d’argent.

Depuis, plusieurs candidats ont réagi à cette affaire. Certains accablent la candidate et d’autres la soutiennent. C’est le cas de Julien Guirado. Le beau brun était l’invité de l’émission L’instant de luxe sur Non Stop People samedi 13 mars. Il a ainsi pu donner son avis sur toute cette histoire.

Julien Guirado défend la maman de Ruby

Face à Jordan de Luxe, il a d’abord donné son avis :

Je pense que Carla est naïve. C’est pas une mauvaise personne. J’ai de l’empathie, c’est triste pour elle, pour sa famille ce qui arrive. Moi, je ne me réjouis pas pour elle.

D’ailleurs, l’ancien candidat des Marseillais VS Le Reste du Monde l’a côtoyée dans plusieurs saisons de l’émission. Il a ensuite ajouté :

Elle est très très amoureuse de Kévin. Je vous dis, dans la vie,quand vous êtes très très amoureux de quelqu’un et passionné, ça vous pousse à faire des choses horribles. J’en ai été le premier à en faire les frais. Donc je peux vous dire que vous êtes très amoureux, vous prenez des mesures. Et quand vous gérez mal vos émotions, comme c’est peut-être le cas.

Pour lui, c’est ainsi la raison pour laquelle Carla Moreau a fait ce choix. Julien Guirado a enfin précisé :

Et elle en a bavé aussi parce que Kevin dans les émissions à l’époque il a pas toujours été facile. Je pense qu’elle a voulu sécuriser sa relation, son couple.

Des propos surprenants qui confirment que le jeune homme fait partie de la team Carla, ce qui devrait sans nul doute faire plaisir à l’intéressée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,