Eddy au casting de La Villa des Cœurs Brisés 6 ? On en sait plus !

Eddy au casting de La Villa des Cœurs Brisés 6 ? On en sait plus !
Voir le diaporama
1 Photos
eddy-integre-la-villa-des-coeurs-brises-6
Eddy au casting de La Villa des Cœurs Brisés 6 ? On en sait plus !
eddy-integre-la-villa-des-coeurs-brises-6

Eddy bientôt de retour dans un programme de télé-réalité spécial romance ? C'est en tout cas ce que laissent entendre les rumeurs sur la toile... On vous en dit plus dans cet article !

Connu pour son énergie et sa répartie légendaire, Eddy est un candidat incontournable de la télé-réalité. Après avoir été découvert dans Secret Story 7, il avait ensuite intégré La Villa des Cœurs Brisés 2 avant d’intégrer Les Anges 6 puis Les Anges 12 Asian Dream actuellement en diffusion sur NRJ12. Cette fois-ci, il semblerait que le candidat soit de retour dans un autre programme…

Eddy, sur le tournage de La Villa 6 ?

Selon les rumeurs colportées par le compte Instagram @blogueurtvr, Eddy serait actuellement sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 6.

Pour l’instant, aucune information n’a été confirmée par la chaîne ou par le candidat lui-même. Mais on imagine que vu son histoire d’amour houleuse avec Fred, il se pourrait bien que le jeune homme ait besoin de suivre les conseils de la love coach Lucie Mariotti.

Eddy intègre La Villa des Coeurs Brisés 6 !

Eddy pousse un coup de gueule contre les haters

Lundi 12 octobre 2020, Eddy a poussé un gros coup de gueule contre les messages de haine qu’il reçoit au quotidien, à la suite des Anges 12 actuellement diffusé sur NRJ12. Il a mis les choses au clair sur sa « prétendue grosse tête » :

Je me prends pour personne. Dans la télé s’il y a bien une personne qui n’a pas changé c’est moi.

Il poursuit en expliquant son recul par rapport aux Anges 12 :

Ça fait un an que j’ai fait les Anges 12, on est passé à autre chose. Je comprends qu’on puisse débriefer, juger mais de là à m’envoyer des messages d’acharnement… Non merci.

Enfin, il ne mâche pas ses mots face à ses détracteurs :

Envoyez-moi ce que vous voulez je m’en carre le c*l clairement. Pétez un coup allo c’est de la télé-réalité, même nous on passe à autre chose. Parfois je m’exaspère aussi à la télé mais je me remets en question, ne prenez pas ça au sérieux, ne soyez pas premier degré s’il vous plaît.

Eddy a toutefois tenu a remercier tous les fans qui le soutenaient depuis ses débuts en précisant bien que sans eux « il n’était personne ». Il a ensuite ajouté qu’il les aimait très fort. Un message qui a le mérite d’être clair.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :