Affaire Carla Moreau : Maeva Ghennam réagit à son passage dans TPMP !

Affaire Carla Moreau : Maeva Ghennam réagit à son passage dans TPMP !
Au lendemain du passage de Carla Moreau dans l'émission Touche Pas à Mon Poste sur C8, Maeva Ghennam a publié de drôles de messages implicites sur Snapchat...

L’affaire de sorcellerie qui touche actuellement Carla Moreau et les candidats des Marseillais continue de faire grand bruit. En effet, lors de son passage dans l’émission TPMP (C8) le lundi 8 mars 2021 Carla Moreau a révélé qu’elle était victime de racket de la part de la voyante Danaé Roux Custode. Et ce, depuis plusieurs années. La maman de Ruby a également nié souhaiter du mal aux Marseillais ainsi qu’à sa meilleure amie Maeva Ghennam.

D’ailleurs, elle a affirmé qu’elles étaient à présent réconciliées. Une affirmation qui laisse Maeva Ghennam perplexe à en croire les messages implicites de cette dernière…

Affaire Carla Moreau : Maeva Ghennam réagit à son passage dans TPMP !
Carla Moreau et Maeva Ghennam en 2020 @ Instagram

Maeva Ghennam réagit en musique au passage de Carla Moreau sur C8

Ce mardi 9 mars 2021, Maeva Ghennam a réalisé des snaps sur son compte en partageant des extraits du dernier album du rappeur Booba. A l’occasion du titre baptisé Mona Lisa, la petite amie de Greg Yega a, semble-t-il, chercher à faire passer un message… C’est ce que laisse à penser les paroles de cette chanson :

Je suis tellement loin, le futur est derrière moi. J’ai tous les contacts, allons leur prendre de l’oseille. Le canon est froid, il veut te parler à l’oreille. J’espère que je serai prêt le jour où ça va chier. J’ai perdu des amis, des vrais, de nombreux anges m’ont lâché (…). La hagra, ça ne paye pas, apparemment si. J’ai l’impression que ça ne va pas, j’ai coupé le canon à la scie. Tu honores le mauvais drapeau, ton étendard t’a menti.

Maeva a également partagé la chanson GP qui peut faire penser à la situation qu’elle vit actuellement :

Je ne respecte pas les nouveaux, ni les anciens, je suis l’ancêtre. Sauvage comme l’ancienne RDA, la route pavée de traîtres. Je me tue quand j’ai besoin de naître.

Reste à savoir si la jeune femme tacle implicitement Carla Moreau à travers les paroles du rappeur français.

Des tacles en musique ?

Souvenez-vous lors de l’anniversaire de Manon Marsault, Maeva Ghennam et Milla Jasmine avaient dansé sur J’oublie tout de Jul. Une séquence qui avait notamment choqué les internautes, tristes de constater que les jeunes femmes s’amusaient à tacler Carla Moreau déjà au plus mal…

On vous invite d’ailleurs à (re)découvrir la séquence en question ci-dessous relayée par le compte Instagram @milla.tvnco :

Dans tous les cas, la toile s’interroge toujours sur l’amitié entre Maeva Ghennam et la maman de Ruby. D’ailleurs, sachez que Kevin Guedj s’est exprimé pour la première fois suite à cette affaire de sorcellerie.

En effet, il a annoncé qu’il allait s’éloigner des réseaux sociaux pendant quelque temps après avoir perdu 10 kilos comme en témoigne cette publication du compte @zohra.pookie :

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,