Julien Guirado : Violent avec son ex Marine El Himer, il revient sur leur relation

Julien Guirado : Violent avec son ex Marine El Himer, il revient sur leur relation
Accusé de violences par son ex Marine El Himer, Julien Guirado n'est plus apparu dans des programmes de télé-réalité depuis plus d'un an. C'est sur le plateau de "L'instant de Luxe", sur Non Stop People, que le Toulousain est revenu sur ce triste épisode de sa vie qui a mis fin à sa carrière télévisuelle.

Révélé dans Secret Story 7, c’est en 2012 que Julien Guirado fait ses débuts dans la télé-réalité. Son charisme, son caractère bien trempé et ses expressions bien à lui ont rapidement contribué à faire de lui l’un des candidats emblématiques de ce genre de programmes.

Julien Guirado
Julien Guirado @ Instagram

Le jeune homme de 29 ans a en effet participé à diverses émissions telles que Les Marseillais vs Le Reste du Monde, Moundir et Les Apprentis Aventuriers, Les Anges ou encore Les Princes et Les Princesses de l’Amour 7 en 2019. C’est d’ailleurs dans cette septième saison du programme de dating de W9, que Julien se réconciliait avec Marine El Himer, dont il venait de se séparer.

Une histoire d’amour qui finit mal

C’est donc en couple que Julien et Marine sont repartis de l’aventure. Et la vie semblait sourir aux tourtereaux, qui affichaient volontiers leur amour sur les réseaux sociaux et s’étaient même fiancés.

Julien Guirado et Marine El Himer
Marine El Himer et Julien Guirado @ Instagram

Mais en mars 2020, le couple se sépare soudainement et Marine évoque des violences à son égard de la part de Julien. De graves accusations qui ont valu au candidat de vives critiques sur les réseaux et lui ont coûté sa carrière à la télé.

Julien Guirado se confie

Le Toulousain n’a pas totalement réfuté les accusations de Marine, bien qu’il se soit peu exprimé sur le sujet. Il a promis de se faire aider par un spécialiste pour apprendre à gérer son agressivité, avant toutefois de clasher violemment le clan El Himer.

Invité de l’émission L’Instant de Luxe sur Non Stop People ce vendredi 12 mars, Julien Guirado est revenu sur ce triste épisode qui a gâché sa vie :

Nous avons vécu un drame dans notre relation, une période noire qui m’a mis très bas. Je l’ai bien mérité, j’ai été trop loin.

Abattu, il a ajouté vivre actuellement « une dépression où {il} touche le fond et ne peut revenir en arrière ». Julien Guirado a, en partie, reconnu les faits et admis avoir dérapé :

J’ai mal géré mes émotions et je le regrette. J’ai voulu faire monter Marine, la façonner… C’est un crash ! La perte brutale de mon grand-père est responsable en partie de mes gestes.

Cependant, l’ex de Martika Caringella a tenu sa promesse et se fait désormais suivre par un psychologue :

J’ai consulté un psychologue et je me suis fait aider. Je continue à me faire aider et à voir le psychologue.

Si le chemin paraît encore long, Julien Guirado semble cependant en bonne voie pour retrouver la sérénité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :