Carla Moreau et Kevin Guedj : Les conséquences négatives de l’affaire sur leur business !

Carla Moreau et Kevin Guedj : Les conséquences négatives de l’affaire sur leur business !
Carla Moreau et Kevin Guedj sont très silencieux sur les réseaux sociaux suite aux révélations liées à l'affaire de sorcellerie. Et cette absence entraîne un gros manque à gagner pour le couple !

Comme vous le savez, Carla Moreau est accusée d’avoir usé de la sorcellerie pour souhaiter du mal à ses camarades des Marseillais. Suite à cette affaire et à l’immense battage médiatique qui lui a succédé, Carla Moreau et son compagnon Kevin Guedj, ont décidé de ne pas s’exprimer.

Pendant plusieurs jours, alors que les réseaux s’enflammaient, le couple est donc resté dans le silence. Depuis, la candidate des Marseillais s’est expliquée sur le plateau de TPMP suivie de la voyante Danaé. Mais toute cette histoire semble avoir un impact direct sur les business de Carla Moreau et de son futur mari…

Des conséquences négatives sur le business de Carla et Kevin ?

On imagine qu’à travers cette absence, Kevin et Carla ont surtout cherché à se protéger et à préserver leur fille Ruby. Sauf que ce silence radio a eu des conséquences directes pour le couple. En effet, comme vous le savez, les candidats de télé-réalité touchent des salaires astronomiques comme le révélait Léana Zaoui dernièrement.

Si leur participation à des émissions de télé rapporte de l’argent, la plus grosse part de leurs revenus est liée aux placements de produits. En effet, la grande majorité d’entre eux exerce l’activité d’influenceur au sein de l’agence de Magali Berdah.

Et depuis que l’affaire a été révélée, Kevin Guedj et Carla Moreau n’en font plus du tout. « Un vrai manque à gagner », comme le constatait Le Parisien dans un article dédié. Une source a d’ailleurs confié au journal :

Quand on analyse la situation, le blogueur Marc Blata est le seul qui tire vraiment son épingle du jeu.

En effet, suite aux révélations qu’il a faites en exclusivité sur ses réseaux sociaux, Marc Blata a gagné de nombreux followers.

Une visibilité qui lui a permis d’acquérir notoriété et placement de produits en tous genres… Et donc d’augmenter considérablement ses revenus en surfant sur le buzz !

Quel avenir pour la famille des Marseillais ?

Suite à la polémique autour de la sorcellerie, le programme « Les Marseillais à Dubaï » a vu son audience chuter ! Comme vous pouvez le constater dans la story de @vaarruecos partagée par le compte @solife_gossip :

Carla Moreau et Kevin Guedj : les conséquences négatives de l'affaire sur leur business !
Les audiences des Marseillais à Dubaï a baissé @ Instagram

En effet, de nombreux téléspectateurs ont décidé de boycotter l’émission. D’une part, pour soutenir Carla Moreau et d’autre part, parce qu’ils ont été dégoûtés des conflits présents au sein de la famille des Marseillais. Affaire à suivre…

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,