Julien Tanti (LMAD) évoque sa nouvelle vie à Dubaï : « Je me sens en sécurité avec ma famille »

Julien Tanti (LMAD) évoque sa nouvelle vie à Dubaï : « Je me sens en sécurité avec ma famille »
Voir le diaporama
1 Photos
julien-tanti-lmad-victime-de-six-cambriolages-et-un-braquage-il-se-confie-sur-sa-nouvelle-vie-a-dubai
Julien Tanti (LMAD) évoque sa nouvelle vie à Dubaï : « Je me sens en sécurité avec ma famille »
julien-tanti-lmad-victime-de-six-cambriolages-et-un-braquage-il-se-confie-sur-sa-nouvelle-vie-a-dubai

La famille Tanti à Dubaï @ Instagram

Julien Tanti s'est confié sur sa nouvelle vie à Dubaï et les raisons de son départ de France. En effet, ce dernier a vécu quelques expériences traumatisantes avec sa famille...

Surnommé « le roi des problèmes » par les autres candidats, Julien Tanti est l’une des figures emblématiques de la télé-réalité française. En effet, le jeune homme s’est fait connaître en novembre 2012, grâce à la première saison des Marseillais à Miami.

Aujourd’hui âgé de 32 ans, il est devenu une véritable star du PAF, au point même de devoir déménager à Dubaï pour des raisons de sécurité. C’est auprès de nos confrères de Télé Star que le mari de Manon Marsault s’est confié sur sa nouvelle vie à Dubaï et les raisons de son départ de l’hexagone !

Julien Tanti, victime de six cambriolages et un braquage en France

Victime de diverses agressions en France avec sa famille, Julien Tanti se confie sur son traumatisme. En effet, le papa de Tiago et Angelina a subi six cambriolages et un braquage en France. Des évènements éprouvants et choquants qui l’ont conduit à quitter l’hexagone avec sa femme et ses enfants :

J’ai subi sept agressions : six cambriolages et un braquage. Quand tu as une famille, tu te dis qu’il faut aller ailleurs. A Dubaï, la sécurité est impressionnante !

Il poursuit :

En France, je ne sortais plus de chez moi. Je restais enfermé à la maison. Avec mes enfants, ce n’était pas le top de vivre comme ça. C’était mon seul problème ici, l’insécurité, et je ne suis pas le seul.

Julien Tanti (LMAD) : victime de six cambriolages et un braquage, il se confie sur sa nouvelle vie à Dubaï !
La famille Tanti à Dubaï @ Instagram

« Dubaï, c’est la sécurité »

Accusée d’être partie à Dubaï pour « raisons fiscales », la famille Tanti revendique avant tout des raisons de sécurité. En effet, comme vous le savez, de nombreux candidats de télé-réalité ont été accusés de choisir Dubaï comme paradis fiscal, afin de ne plus payer leurs impôts en France.

Souvenez-vous, Maeva Ghennam avait même été lourdement critiquée sur la toile. La raison ? Les internautes étaient persuadés que la jeune femme avait elle-même mise en scène sa violente agression à Marseille afin de s’envoler aux Emirats arabes unis en toute tranquillité.

Une nouvelle fois, Julien Tanti se justifie donc sur sa nouvelle vie hors de la France :

Le point numéro 1 à Dubaï, c’est la sécurité. Je me sens en sécurité avec ma famille, je peux faire des activités avec mon fils tranquillement. En France, c’est le petit point qui manquait un peu. J’ai vécu pas mal d’agressions, c’est dur à vivre au quotidien… Tu n’en peux plus. J’adore notre pays, mais il y a des personnes malveillantes.

Dernièrement, les soeurs jumelles Marine et Océane El Himer ont également déménagé là-bas, ainsi que la candidate de LPDLA8 Kellyn.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :