Affaire Carla Moreau : La Marseillaise sur le point de rendre des comptes aux Marseillais ?

Affaire Carla Moreau : La Marseillaise sur le point de rendre des comptes aux Marseillais ?
Accusée d'avoir eu recours à la sorcellerie et actuellement au cœur d'un incroyable scandale, Carla Moreau pourrait bien avoir à rendre des comptes à ses anciens collègues des Marseillais.

L’affaire Carla Moreau a secoué le petit monde de la télé-réalité ces derniers jours. La compagne de Kevin Guedj a en effet été accusée d’avoir eu recours aux services occultes d’une voyante pour nuire aux Marseillais, et notamment à Maeva Ghennam et Océane El Himer. Un scandale qui a énormément fait réagir sur les réseaux sociaux, les autres candidats de télé-réalité comme les téléspectateurs.

Carla Moreau invitée dans TPMP : " Il y a des Marseillais qui ne sont pas contents"
Carla Moreau @Instagram

Carla Moreau a livré sa version des faits le 8 mars dernier sur le plateau de TPMP. Quant à Danaé, la voyante incriminée et contre qui la candidate a porté plainte, elle s’est exprimée elle aussi le lendemain sur le plateau du talk-show de C8.

Carla Moreau de retour sur les réseaux sociaux

Si Kevin a réagi à ce bad buzz, la maman de la petite Ruby s’est quant à elle faite très discrète ces derniers temps sur les réseaux. Mais la Marseillaise a annoncé son grand retour ce 17 mars dernier et a publié une nouvelle story sur Snapchat.

Carla, qui est presque revenue à sa couleur naturelle et affiche désormais un blond cendré, a évoqué de nouveau cette sombre histoire et remercié ses nombreux followers de l’avoir soutenue. Avant de rapidement enchaîner sur un placement de produit.

Une confrontation en vue ?

Si Carla semble s’être quelque peu remise de cette histoire, il semblerait qu’elle n’ait pas fini d’avoir à se justifier.

D’après les informations dévoilées par le compte Instagram @lesmarseillaisadubai, la Marseillaise devrait bientôt avoir à s’expliquer entre quatre yeux avec le couple Tanti, Océane El Himer et Maeva Ghennam. Les candidats auraient pris un billet d’avion direction Marseille pour confronter la jeune femme et connaître le fin mot de cette histoire.

Maeva Ghennam et Carla Moreau
Maeva Ghennam et Carla Moreau @ Instagram

Carla Moreau peut toutefois compter sur la chérie de Greg Yéga, qui ne doute pas une seconde de la version de celle qu’elle considère comme sa meilleure amie :

Maeva croit la version de Carla et continue à l’appeler tous les jours. Maeva va partir en France avec les Tanti et Océane, sûrement un rapport avec Carla pour une ultime confrontation ?

Ces informations sont toutefois à prendre au conditionnel. Alors, restez connectés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :