Maeva Ghennam tacle rudement Marine et Océane El Himer

Maeva Ghennam tacle rudement Marine et Océane El Himer
Voir le diaporama
1 Photos
maeva-ghennam-tacle-violemment-marine-et-oceane-el-himer
Maeva Ghennam tacle rudement Marine et Océane El Himer
maeva-ghennam-tacle-violemment-marine-et-oceane-el-himer

Maeva Ghennam tacle les jumelles et récolte le soutien des internautes @ Instagram

Maeva Ghennam vient de tacler méchamment Marine et Océane El Himer. En effet, selon elle, leur rapport avec les hommes serait loin d'être sain. Et les internautes sont d'accord !

Durant la dernière saison des Marseillais à Dubaï, actuellement en diffusion sur W9, les clash ne cessent d’éclater ! En effet, la villa tremble depuis l’arrivée de Maeva Ghennam qui ne semble pas du tout apprécier le flirt entre son ex Greg Yega et la candidate Laura. D’ailleurs Laura a clashé Maeva à ce sujet dernièrement.

Mais, la maison voit également un duo de choc se déchirer : et il s’agit des jumelles Marine et Océane El Himer. D’après les rumeurs, les soeurs n’ont pas arrêté de se disputer durant toute la saison. D’une part car Marine reproche à Océane de ne pas l’avoir intégrée à la famille des Marseillais. Et d’autre part, parce qu’Océane flirte avec Flo, le crush de Marine ! Vous l’aurez compris, la jalousie est bel et bien présente entre les deux soeurs. Un détail qui n’a pas échappé à Maeva Ghennam.

Maeva tacle violemment les jumelles : « Vous aimez trop vous échanger les mecs »

Durant la diffusion d’un épisode de LMAD, Maeva Ghennam filme sa télé et commente en direct les séquences. Et elle s’est notamment lâchée sur le cas des soeurs El Himer. En effet elle explique :

Mais toutes les deux, vous aimez trop vous échanger les mecs. Non, c’est Océane qui aime les mecs de sa soeur.

Suivi d’un petit rire moqueur. De quoi mettre de l’huile sur le feu ! En effet, à la fin du tournage, les soeurs étaient visiblement fâchées. C’est la raison pour laquelle elles ont décidé de passer du temps loin l’une de l’autre.

Océane est partie à Miami pendant que Marine était à Marrakech aux côtés de Laura. D’ailleurs, sachez que Marine passerait actuellement beaucoup de temps avec un sportif très connu… On vous invite à découvrir la séquence en question ci-dessous via le compte Instagram @programme_tvr :

Les internautes du côté de Maeva Ghennam ?

Visiblement, les internautes sont totalement d’accord avec Maeva Ghennam comme vous pouvez le constater dans la capture ci-dessous partagée sur Instagram. En effet, selon eux, la relation entre Marine et sa soeur n’est pas normale. Pour rappel, les deux jeunes femmes sont toutes les deux sorties avec Benjamin Samat. Reste à voir leur réaction quand ce dernier intégrera l’aventure en compagnie de sa copine Maddy Burciaga.

Maeva Ghennam tacle violemment Marine et Océane El Himer
Maeva Ghennam tacle les jumelles et récolte le soutien des internautes @ Instagram

D’autres clash sont à prévoir !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,