Affaire Carla Moreau : Kevin Guedj sort du silence « Accabler quelqu’un, je ne l’aurais jamais fait »

Affaire Carla Moreau : Kevin Guedj sort du silence « Accabler quelqu’un, je ne l’aurais jamais fait »
Kevin Guedj est sorti de son silence. Le Marseillais a pris la parole sur Snapchat afin de s'exprimer sur l'affaire de sorcellerie qui a bouleversé sa famille, à commencer par sa chérie, Carla Moreau.

Alors que Carla Moreau, Kevin Guedj a décidé de sortir lui aussi de sortir de son silence. Le célèbre candidat des Marseillais a pris la parole sur Snapchat où il est revenu sur toute cette affaire de sorcellerie. 

Carla Moreau invitée dans TPMP : " Il y a des Marseillais qui ne sont pas contents"
Carla Moreau dans TPMP @C8

Le jeune homme, qui avoue avoir perdu 10 kilos ces derniers jours, a ainsi confié :

Quand j’ai appris tout ça, je me suis dit « Qu’est-ce que c’est cette histoire ? C’est quoi ce truc de fou ? » On a décidé de mettre tout ça entre les mains de la justice qui va gérer les choses de manières très, très bien. Ils savent ce qu’ils font. On est très confiants.

« Pour ma femme et ma fille, je vais au feu »

Kevin Guedj en a conscience, cette histoire fait « beaucoup parler ».  « Tout le monde a envie de s’en mêler », lâche-t-il, avant de préciser :

Avant de dire qu’on sait certaines choses, il faut penser qu’il y a des familles, des enfants qui n’ont rien demandé (…)  Il y a des gens qui ne savaient pas tout, qui ne savent pas tout ce qui s’est passé. C’est vraiment une histoire de dingues.

Prêt à tout afin de prendre la défense de sa femme, Kevin Guedj n’a pas hésité à s’envoler pour Dubaï afin de rencontrer Marc Blata, l’homme par qui le scandale a éclaté. « Pour ma femme et ma fille, je vais au feu », lance le jeune papa.

Et de continuer :

Ma femme a été victime de ça pendant quatre ans. Pour les personnes qui pensent « Oui mais peut-être »… Non ! Quand tu vis une chose horrible comme ça pendant quatre ans, je pense que chercher des conséquences atténuantes ou des excuses, ça ne sert à rien, à part vouloir faire du clic et du buzz. Clairement, je vous le dis pour les personnes qui essayent de parler de ci, de ça. Pour les personnes qui ont entendu ça d’entrée. Moi, prendre les réseaux sociaux pour aller accabler quelqu’un, je ne l’aurais jamais fait. Maintenant, on va dire que c’est du passé, et qu’on ne va plus en parler.

Un tacle à certains candidats des Marseillais qui n’ont pas hésité à critiquer Carla Moreau sur les réseaux sociaux ? Si certains fratés n’ont pas été tendres avec la jolie blonde, elle a pu compter sur le soutien sans faille de ses fans… qui sont même allés jusqu’à boycotter l’émission Les Marseillais à Dubaï

Kevin Guedj et Carla Moreau veulent se reconstruire

Emu face à cet élan de solidarité, le papa de la petite Ruby confie :

On a reçu un soutien incroyable de beaucoup de personnes. Je tiens à vous remercier. Même moi j’étais surpris.

Face à cet emballement médiatique, Carla Moreau et Kevin Guedj ont décidé de prendre du recul. Ainsi, le couple va partir un peu loin pendant quelque temps. Les deux Marseillais vont également prendre leurs distances avec les réseaux sociaux, afin de se reconstruire en famille. « Moi, ma femme, ma fille, c’est ma vie, c’est ma famille », précise le jeune papa.

Et de conclure :

Assez de personnes ont souffert de ça. Clairement, je vous dis la vérité, j’espère que ça va s’arrêter vite qu’on va arrêter de parler de ça. Carla est une victime là-dedans. C’est dur.

La voyante Danae attendue sur le plateau de TPMP

Malheureusement, l’affaire est loin d’être terminée pour Carla Moreau. Ce mardi 9 mars 2021, Cyril Hanouna recevra sur le plateau de Touche pas à mon poste Danae, la médium qui l’aurait escroquée.

Mais Kevin Guedj l’assure :

La seule chose qui est vraie, c’est ce Carla vous a dit hier.

Un discours qui a particulièrement touché les internautes. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,