#LRTVR Affaire Carla Moreau: Qui va tomber ? Nouvelles révélations !

×
Au menu cette semaine: nouveaux rebondissements dans l'affaire Carla Moreau. StarMag a enquêté sur Marc Blata, l'homme qui a tout balancé. Loana se crêpe encore le chignon avec son agent Sylvie Ortega Munos. Enfin, bonne nouvelle pour les fans des Anges: l'émission est de retour sur NRJ12 !

Carla accable sa voyante Danae !

Carla Moreau s’est enfin exprimée sur la terrible affaire de sorcellerie qui a fracturé la grande famille des Marseillais ! La maman de la petite Ruby a choisi de s’exprimer dans l’émission Touche pas à mon poste pour faire toute la lumière sur ce scandale qui agite le petit monde de la télé réalité depuis maintenant trois semaines.  Dès le lendemain de sa venue sur le plateau de Cyril Hanouna, Kevin Guedj a pris la parole sur les sociaux pour soutenir sa compagne:

On a décidé de mettre tout ça entre les mains de la justice, qui va gérer les choses de manière très très bien ! Ils savent ce qu’ils font. Sur ça, on est très confiants. On a pris la décision surtout de partir un peu loin, de rester en famille, parce que je trouve que c’est ce qu’il y a de mieux à faire !

Marc Blata douterait-il de Carla ?

Des propos qui n’ont pas vraiment convaincu Marc Blata !  L’influenceur par qui le scandale est arrivé, ne s’est pas privé de commenter la prestation de la candidate des Marseillais. Sur le réseau Snapchat, il s’est ainsi exclamé:

C’est pas qu’elle s’en sort bien… en fait, dans la vie, on ne peut pas toujours être salie ! Tu vois ce que je veux dire ? Il y a des gens, des fois… bon, ils font des trucs. Tu en a d’autres, on a l’impression qu’ils font des trucs… moi, je fais m’on taff de… t’as capté, de pookie… y’a la pookie dans l’side !

Blata dans le viseur de Ramous !

Personnage clivant, Marc Blata est régulièrement critiqué pour les bad buzz qu’il propage sur les réseaux sociaux. Son dernier gros coup : l’affaire Carla Moreau dont il s’est plusieurs fois félicité. Ironie du sort : Marc Blata est à présent dans le viseur du Youtubeur Ramous.

Et maintenant, une affaire Marc Blata !

Après l’affaire Carla Moreau, place à l’affaire Marc Blata ! Dans sa dernière vidéo postée sur les réseaux sociaux, Ramous se paye Blata en des termes peu élogieux ! On vous laisse seuls juges ! 

Lui-même est adepte de ce type de pratiques de sorcelleries ! Il y a quelques mois à peine, sur ses réseaux sociaux, il s’est mis à vendre des pseudo livres de sorcellerie que vous pouvez trouver à seulement quelques centaines d’euros sur Internet ! Il les a mis à des milliers d’euros et avec des enchères en prime !

StarMag a pisté Marc Blata !

« Des regrets ? Moi, je fais mon métier ! »

Alors pour savoir si Marc Blata avait de quelconques remords sur les terribles conséquences de l’affaire Carla Moreau mais aussi l’interroger sur les accusations d’escroqueries dont il fait l’objetStarMag n’a pas résisté à l’envie de lui passer un petit coup de téléphone ! Voici ses surprenantes réponses !

« Regrets » je ne pense pas que ce soit le mot juste. Moi je fais mon métier, tu sais ! Je n’ai pas besoin de faire copain-copain avec les gens de télé réalité, j’en ai moi-même fait, je connais ce milieu et ça ne m’intéresse vraiment plus du tout, tu vois ? On dit que je suis un escroc (…) franchement, je n’en ai strictement rien à foutre !

Interrogé par nos soins sur les nombreuses affaires d’escroqueries et de malversations financières dont il fait l’objet dans plusieurs vidéos postées sur YouTube, Marc Blata a préféré botter en touche !

Ouais ouais…mais c’est quoi en fait ? Je ne vais pas prendre un dictaphone à chaque fois pour expliquer la même chose (…) Bah ce ne sont pas de fausses histoires… ils mélangent du vrai et du faux !

Comprenne qui pourra !

Loana, « en pleine forme ». Ah oui, vraiment ?!

Les suites de l’affaire Loana… Sortie de clinique psychiatrique après seulement deux semaines de soins la gagnante de Loft Story fait un come-back médiatique pour le moins surréaliste !

Loana annonce l’ouverture… d’un cabaret !

Interviewée par nos confrères du Parisien, la première star télé réalité révélée en France se dit en « pleine forme » et annonce son intention d’ouvrir un cabaret dans le sud de la France. Oui, un cabaret, vous avez bien lu !

Un énième conflit avec Sylvie Ortega Munos !

Hélas, si Loana assure aux journalistes que « tout va bien » dans le meilleur des mondes, son ex-agent Sylvie Ortega Munos vient de dévoiler des enregistrements accablants. Ces audio divulgués sur les réseaux sociaux auraient été envoyés par Loana au cours de la fameuse nuit de son overdose présumée au GHB.

GalaCloser MagazineVoiciStarMag.comLoana Petrucciani!

Posted by Sylvie Ortega Munos on Monday, March 8, 2021

Sur ces enregistrements, la gagnante de Loft Story –  réclame – entre autre – du Xanax et de l’Imovane (un anxiolytique et un hypnotique) se plaint de ne pas retrouver une bouteille contenant un étrange liquide.

On n’a plus de Xanax ! On n’a plus d’argent ! Euh… moi, mon « pouet », il est parti aux poubelles, il faut qu’on aille le chercher ! On n’est pas préparées et il est six heures du matin ! Bouteille d’eau orange, je l’avais mis dans un sac noir et je l’avais posée à la table de la réception qui l’a mise à la poubelle ! Donc, c’était aux alentours de 18h45 ! J’étais angoissée toute la nuit, je n’ai pas réussi à dormir et j’aimerais avec l’Imovane pouvoir dormir deux heures, comme ça tu arriverais à 10h00 et à 10h30, on serait parties !

Une querelle interminable. Souhaitons toutefois à Loana et à son ex-agent de trouver un arrangement à l’amiable. Peut-être autour d’un verre, le soir de l’inauguration de ce fameux cabaret… qui sait ?!

Les Anges reviennent sur NRJ12 !

Alors que les audiences des Marseillais subissent une légère érosion depuis l’affaire Carla , de son côté NRJ12 s’apprête à diffuser la quatrième saison des Vacances des Anges sur son antenne. La bande annonce vient même d’être dévoilée !

Rania, Kévin, Inès, Raphaël Pépin et Sarah Fraisou !

Rendez-vous le 29 mars sur NR12 pour découvrir cette nouvelle saison.

La grand-mère de Nabilla au casting ?

Au casting, les doyennes seront aussi de retour pour mater les petits jeunes. Frédérique, Linda et Livia – la grand-mère de Nabilla – seront de l’aventure ! Vérification faite, avant de démarrer la diffusion de 4eme saison, NRJ12 diffusera sur son antenne d’ancien épisodes des précédentes saisons, tournage auquel Livia, la grand mère de Nabilla avait participé.

Et voilà ! C’est tout pour cette semaine ! On se retrouve vendredi prochain, 20h00, sur StarMag pour faire plein de scoops sur toutes vos stars télé réalité.

Passez un excellent week-end !

Nicolas Touderte.

#LRTVR Affaire Carla Moreau: Qui va tomber ? Nouvelles révélations !
Voir le diaporama
1 Photos
VISUEL LES VANCES DES ANGES 4
#LRTVR Affaire Carla Moreau: Qui va tomber ? Nouvelles révélations !
VISUEL LES VANCES DES ANGES 4