Affaire Carla Moreau : Un nouveau candidat des Marseillais prend sa défense

Affaire Carla Moreau : Un nouveau candidat des Marseillais prend sa défense
Alors que Carla Moreau est dans la tourmente depuis quelques jours, victime d'accusation de sorcellerie, la jeune maman a reçu le soutien inattendu d'un nouveau candidat des Marseillais.

Carla Moreau et Kevin Guedj sont actuellement au cœur d’un scandale qui fait énormément réagir sur les réseaux sociaux. Accusée par Marc Blata et Maeva Ghennam d’avoir eu recours aux services d’une voyante pour nuire aux Marseillais mais également à l’équipe de production, Carla est littéralement devenue persona non grata au sein de sa famille.

Seule contre tous, elle peut cependant toujours compter sur le soutien de son chéri Kevin. Ce dernier a même fait le voyage jusqu’à Dubaï pour prendre la défense de la mère de sa fille, avant de déclarer que toute cette histoire n’était qu’une vaste supercherie.

Carla Moreau et Kevin Guedj
Carla Moreau et Kevin Guedj @Instagram

Un soutien inattendu

Si Carla peut compter sur le soutien sans faille du père de sa fille, la jolie blonde a également été défendue en masse sur les réseaux sociaux. Les hashtags #BoycottLesMarseillais et #SoutienCarlaMoreau ont en effet été créés sur Twitter et d’autres candidats de télé-réalité ont pris la défense de la jeune femme, qui aurait en fait été victime de sa crédulité.

Illan Castronovo s’est ainsi exprimé sur l’affaire mais aussi plus récemment, Alexandre Giudicelli, découvert cette année dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 8.

Alex prend la parole

C’est pour séduire Beverly Bello qu’Alex a intégré le programme de romance de W9. Un jeune homme charmant et bout-en-train mais qui ne réussira toutefois pas à charmer la native d’Alès.

Mais récemment, Alex, qui figure au casting des Marseillais à Dubaï, a réagi à l’affaire Carla Moreau et montré qu’il ne prenait pas tout à la rigolade. Sur Instagram, le jeune homme a donné son avis à propos du scandale qui secoue actuellement le monde de la télé-réalité. Et il semble que le Marseillais, qui est un vieil ami de Kevin Guedj, a choisi son camp :

Comme elle est connue et que c’est la meilleure vendeuse, c’est la king, tout le monde lui pisse dessus. Ce n’est pas ça la vie, frérot. Quand tu as des vrais amis, si on te fait une enc*lerie, je vais voir en interne (…). Je trouve que là, ça ne sert à rien ce qu’il se passe.

Et d’ajouter, donnant au passage des nouvelles des parents de la petite Ruby :

Mon ami Kevin, il ne fait pas la fête. Sa femme, elle ne fait pas la fête. Et eux, ils sont tous choqués mais ils font la fête.

Une allusion évidente aux récentes stories des Marseillais qui se sont réunis sur un yacht pour fêter l’anniversaire de Manon Marsault, peu après que l’affaire éclate au grand jour.

Des propos qui ont été salués par les fans du couple Guedj, qui a décidé d’annuler son mariage qui était prévu cette année.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :