Qui n’aurait pas aimé être une petite souris pour savoir avec exactitude les mots que ce sont échangés François Hollande et Valérie Trierweiler lors de la première visite du chef de l’État à la Pitié-Salpêtrière jeudi soir.
Cela fait maintenant une semaine que l’(ex) compagne du président est hospitalisée et beaucoup de petits curieux attendaient cette « confrontation ». Sommé par le corps médical de garder ses distances, l’ex-numéro un du parti socialiste a enfin été autorisé à se rendre au chevet de la première dame de France.
François Hollande est allé rendre visite hier à sa compagne Valérie Trierweiler, toujours hospitalisée à la Pitié-Salpêtrière. C’est sa première visite depuis son admission vendredi dernier. Jusqu’à présent, le président de la République et sa compagne n’avaient communiqué que par téléphone et textos.
Informe RTL. Selon une source officieuse, le président a dû attendre tout ce temps, car Valérie Trierweiler était littéralement effondrée, pouvant à peine tenir sur ses jambes et désirant voir un minimum de monde.
Pour le moment, aucune date de sortie n’est annoncée, mais il se murmure que la chroniqueuse du magazine Paris-Match pourrait rester encore une dizaine de jours en soin.
À votre avis, qu’ont pu se dire François Hollande et Valérie Trierweiler ? Pensez-vous que les oreilles de Julie Gayet ont résonné ?