Décédé en octobre dernier, Liam Payne n’a pas laissé de testament. Il a donc fallu régler la question de sa succession. C’est désormais chose faite. Des mois après son décès, la justice a révélé l'identité des administrateurs de son immense fortune.

La succession de Liam Payne 

Le 16 octobre 2024, le monde apprenait la disparition de Liam Payne. À seulement 31 ans, le chanteur est décédé à la suite d’une chute depuis le troisième étage d’un hôtel de luxe à Buenos Aires.

Alors que ses proches n'ont toujours pas fait leur deuil, la justice britannique a pris une décision importante concernant sa succession. En effet, le tribunal a décidé que la fortune de Liam Payne, estimée à 28 millions de dollars, ira à son ex-compagne Cheryl Tweedy, plus connue sous le pseudonyme de Cheryl Cole. Pour rappel, c’est avec cette dernière que le chanteur a eu un garçon prénommé Bear, né en 2017.

Cheryl Tweedy devient donc officiellement la co-administratrice de la succession de son ancien compagnon, avec l’avocat Richard Mark Bray. À préciser que l’ancien membre des One Direction n’a laissé aucun testament. Or, selon la loi britannique, si une personne décède et ne laisse aucun testament, son héritage doit revenir à son conjoint ou à sa famille proche.

StarMag.com
Liam Payne et Cheryl Cole @DR

Cheryl Tweedy répond aux commentaires sur Liam Payne

Cheryl Tweedy a partagé la vie du chanteur pendant de nombreuses années. Après la mort de ce dernier, elle a pris possession de son compte Instagram pour exprimer sa déception face aux “commentaires odieux et l’exploitation médiatique” qui ont suivi cette tragédie. “Liam n’était pas seulement une pop star et une célébrité, il était un fils, un frère, un oncle, un ami cher et un père pour notre fils de 7 ans (...) Avant de laisser des commentaires ou de faire des vidéos, demandez-vous si vous souhaitez que votre propre enfant ou votre famille les lise”, a-t-elle écrit.