Zahia Dehar, la reine du marketing ? Oublié le scandale avec les Bleus. L’ancienne escort-girl a su rebondir et se réinventer. Mannequin, comédienne, muse de créateurs, elle vient tout juste de se lancer dans un tout nouveau business. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne manque pas d’idées ni d’audace.

Des friandises pas comme les autres

La jeune femme a récemment dévoilé une gamme de chocolats noirs et au lait ainsi qu’une sélection de pâtes de fruits. Mais attention, il ne s’agit pas de confiseries classiques. Zahia Dehar a littéralement donné de sa personne pour confectionner ces petites douceurs pour le moins coquines et inédites.

Un nouveau projet qu’elle a présenté dans Téléphone Rose sur Canal+. La jeune femme y a confié que les gourmands et les curieux pourront bientôt croquer… chaque partie de son corps ! Oui, vous avez bien lu. "Mes pieds ont été scannés en 3D . Ils seront bientôt disponibles à taille réelle en chocolat. On pourra commander mes pieds", a-t-elle expliqué en toute simplicité.

Et ce n’est pas tout. "On peut également trouver une boîte avec toutes les parties de mon corps en plus petit. On peut avoir la poitrine, les fesses, le ventre, le dos…", a-t-elle ajouté. Une proposition des plus originales qui n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux. Zahia a aussi précisé qu’il existait un troisième produit particulièrement insolite : son entrecuisse en pâte de fruit. "J’ai fait un moule. J’ai choisi la pâte de fruit parce que j’adore la couleur et la texture", a-t-elle confié.

Des prix qui donnent le tournis...

Baptisée avec humour "Croquez-moi !", cette collection de friandises mêle sensualité et gourmandise. Une initiative qui prouve, une fois de plus, que Zahia sait parfaitement manier le marketing et susciter la curiosité.

Mais tout cela a évidemment un prix. Comme l’ont révélé nos confrères de Public, les tarifs oscillent entre 64,99 euros et 764,99 euros, ce dernier montant correspondant à l’entrecuisse en pâte de fruits. Un concept osé et assumé... qui fait toutefois parler !

Et vous, qu'en pensez-vous ?