Victoria Beckham est une femme comblée par ses hommes. Actuellement en déplacement à Hong Kong pour des raisons professionnelles, ses hommes ne l'ont pas oubliée et notamment son fils Brooklyn, 16 ans, qui a tenu à lui souhaiter une joyeuse fête des mères à sa manière. Loin des yeux près du coeur comme on dit.
On vous rassure, la fête des mères a eu lieu ce week-end mais ne concerne que quelques pays anglo-saxons. On y a cru un court instant nous aussi. Pour fêter dignement cette occasion spéciale, Brooklyn Beckham a posté une photo attendrissante où il pose en compagnie de sa maman avec en commentaire :
Bonne fête des mères à la meilleure de toutes les mamans de la Terre.
N'est-ce pas là un message mignon ? A 16 ans, Brooklyn a bien grandi et a hérité des gènes de son père, David Beckham. Il fait déjà tourner la tête de plusieurs midinettes. D'ailleurs, les réactions ne se sont pas fait attendre sur le réseau social.
Victoria a publié elle aussi une photo des cadeaux qu'elle a reçus pour la fête des mères sur Instagram : de jolis bouquets de fleurs accompagnés de messages de ses enfants. Il n'y a pas d'âge pour être pourri gâtée. Elle oubliera ainsi l'incident de Londres où elle était la risée du web à cause d'un faux pas "make up". Lors d'une soirée en l'honneur d' Alexander McQueen qui a eu lieu à Londres, elle est apparue méconnaissable. Si ses enfants trouvent que c'est la plus jolie des mamans, c'est l'essentiel.
L'amour entre une mère et ses enfants fait craquer, qu'en pensez-vous ?
Une photo publiée par Victoria Beckham (@victoriabeckham) le