Tal rassure ses fans sur son état de santé

Tal rassure ses fans sur son état de santé
Après des mois de concerts sur les scènes de France, voilà que le corps de Tal a laché. Prise de fatigue, la chanteuse a fait un malaise à la sortie de son show au Grau-du-Roi. À peine remise, Tal a voulu rassurer ses fans et présenter ses excuses.

Il n’est pas rare que les artistes soient victime de leur fatigue. En janvier dernier, Lorie avait fait un malaise alors qu’elle était à Toulouse pour le concert des Enfoirés 2017. Cette fois ci, c’est Tal qui est tombée de fatigue.

Alors qu’elle a l’habitude d’aller à la rencontre de ses fans après ses concerts, les fans venus voir Tal au Grau-du-Roi, n’auront pas eu la chance de passer du temps avec la chanteuse. En effet, après s’être sentie mal à la fin de son show, la belle brune a fait un malaise en coulisse.

Un état de fatigue avancé qui a poussé la chanteuse à renon­cer à rencon­trer ses fans après le concert ce 25 juillet.

J’ai fait un petit malaise en sortant de scène… Beaucoup de fatigue morale et physique. Mille excuses pour tous ceux qui m’attendaient après le show. J’ai l’habitude de m’arrêter et faire des photos avec vous.

C’est sur son compte Twitter que la jeune femme a fait son méa culpa auprès de son public.

Tal rassure ses fans

En plus de présenter ses excuses, Tal a souhaité rassurer ses fans.

En tout cas, ça va mieux et je vais maintenant me reposer jusqu’au 7 août pour la date au Lavandou.

On peut dire que l’annulation de son concert au Cap d’Agde tombe bien. En effet, la chanteuse française de 27 ans avait annoncé plus tôt dans la semaine sur son Twitter que :

Pour des raisons totalement indépendantes de notre volonté le concert du 26 juillet au Cap d’Agde est annulé…

Tal va donc pouvoir se reposer comme il se doit pendant quelques jours.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :