Steevy Boulay : Sa photo de nu sur Twitter affole la toile

Steevy Boulay : Sa photo de nu sur Twitter affole la toile
View Gallery
1 Photos
Steevie Boulay : Sa photo de nu sur Twitter affole la toile
Steevy Boulay : Sa photo de nu sur Twitter affole la toile
Steevie Boulay : Sa photo de nu sur Twitter affole la toile

L’année commence mal pour certains comme Steevy Boulay. Ce dernier a fait couler beaucoup d’encre ces dernières vingt quatre heures. Et pour cause le jeune chroniqueur de Laurent Ruquier a posté une photo de lui entièrement nu à l’hôpital. Un selfie qui a aussitôt enflammé les réseaux sociaux. De quoi susciter également l’inquié­tude de ses fans. Comment l’ex-candidat marquant de Loft Story  a t-il atterri sur un lit d’hôpital ce 2 janvier 2015 ?

L’année 2015 ne commence pas sous les meilleurs auspices pour Steevy Boulay. Hospitalisé pour des raisons tout à fait mystérieuses, Steevy Boulay a posté de bon matin sur Twitter une photo de lui entièrement, un drap blanc recouvrant ses parties intimes.  Il sortait tout juste du bloc opératoire. Il avais juste mis en commentaire

Jour 2 :(

Sur la photo depuis effacée, on peut constater qu’il porte une attelle au niveau de son genou droit et qu’il a une perfusion au poignet gauche. Steevy n’a pas jugé bon de s’habiller avant de prendre des photos. De nombreux internautes ont été choqués par son selfie et il s’est donc senti obligé de présenter ses excuses. Steevy Boulay en a profité pour remercier ceux qui l’ont soutenu.

Depuis sa participation à l’émission de télérealité Loft Story, Steevy Boulay a plein de projets professionnels qui s’offrent à lui. Il dirige une discothèque au Mans et est chroniqueur la bande des Grosses Têtes aux côtés de Laurent Ruquier. Steevy aimerait renouer avec le théâtre et remonter sur les planches. 

Même si la nouvelle année ne semble pas avoir réussi à tout le monde, la convalescence a l’air de lui réussir.  Polé­mique ou pas, il aurait préféré passer son début d’année auprès de ses proches. Etes-vous choqués par sa photo ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :