Scarlett Johansson : Encore une fois seule

Malgré sa plastique qui en fait rêver plus d’une, Scarlett Johansson est finalement une femme banale. Divorcée de Ryan Reynolds en 2010, elle a eu une relation avec Sean Penn puis en début 2012 avec Nate Taylor. Photographiée avec Jared Leto dans une position un peu plus qu’amicale, un autre de ses ex, Nate Taylor aurait préféré mettre fin à leur relation.

Alors interviewée par le magazine Vogue US, elle revient sur sa vie sentimentale et ses histoires d’amour miséreuses, notamment celle avec Sean Penn :

Oui, nous avons passé du temps ensemble. Je n’ai jamais vraiment pu mettre un nom sur cette relation, mais nous, nous voyions. J’avais jusque-là réussi à garder ma vie relativement privée C’est une personne remarquable.

Quant à son mariage avec Ryan Reynolds, la comédienne a précisé que leur relation battait de l’aile suite à un voyage en Europe où elle se posa beaucoup de questions :

C’était bien, mais en même temps, je me demandais ce que j’allais faire de ma vie. J’étais simplement en train d’attendre quelque chose. Je me sentais complètement hors de mon propre corps Nous avons débuté notre relation avec de l’amour, et c’est avec de l’amour et de la bienveillance que nous l’avons terminée. (…) C’est dévastateur, ça vous détruit vraiment. Vous imaginez que votre vie va être un long fleuve tranquille et puis, pour différentes raisons, ça ne marche pas. C’est quelque chose que je n’avais jamais pensé faire et il n’y a rien qui puisse arranger ça. Personne ne peut vous donner les bonnes réponses. Ce n’est jamais quelque chose que vous voulez entendre.

Mais malgré tout, elle ne semble ne rien regretter.

Je ne dis pas qu’il aurait fallu consacrer plus de temps à notre union, mais simplement que mon ex et moi aurions dû faire plus attention l’un à l’autre et profiter de ces heures passées avec la personne que vous aimez, vivre réellement ensemble et ne pas avoir toute cette pression autour de nos carrières (…) Mais notre mariage était une chose magnifique. Le fait de tomber amoureux et de se marier… Je pense qu’il est bon de savoir que vous êtes capable d’aimer quelqu’un à ce point. C’est une opportunité rare.

Alors qu’elle affirme ne pas avoir tourné la page de son mariage :

Il est toujours en moi. Plus qu’autre chose. Ne pas avoir son compagnon autour de soi tout le temps est une chose étrange. Il n’y a pas de règle, c’est juste une question de temps.

Comment envisager dès lors une relation sérieuse avec un homme. Raison pour laquelle elle papillonne ces derniers temps. Elle chercherait sans doute un homme à l’image de son ex-époux …