Le petit bonhomme d’Ingrid Chauvin a bien poussé !

×
S'il y en a bien une qui savoure chaque instant de la maternité, c'est Ingrid Chauvin. Elle ne pensait pas avoir la chance de pouponner à nouveau après le décès de sa fille Jade qui n'avait que cinq mois. Mais la vie lui a préparé la plus belle des surprises en lui offrant un petit garçon prénommé Tom. Vous allez voir qu'il a bien grandi !

Une maman comblée

Ingrid Chauvin a vécu des moments très douloureux dans sa vie de femme. En effet, alors qu’elle était devenue maman d’une petite fille prénommée Jade, les médecins ont découvert qu’elle souffrait d’une très grave malformation cardiaque. Malheureusement, la petite fille n’a pas survécu. Elle est décédée alors qu’elle n’avait que cinq mois. Un énorme traumatisme pour la comédienne et pour l’homme qui partage sa vie, Thierry Peythieu.

Suite à ce tragique épisode, Ingrid Chauvin a envisagé d’adopter un enfant. Mais la vie lui a réservé une sacrée surprise puisqu’en janvier 2016, elle découvrait qu’elle était enceinte. Ce n’était pas vraiment prévu, mais quel bonheur pour l’actrice et pour l’homme de sa vie ! Et c’est comme ça, qu’un beau jour de juin, un petit garçon en parfaite santé a pointé le bout de son nez. Ils ont décidé de le prénommer Tom…

Depuis la naissance de son petit garçon, Ingrid Chauvin est métamorphosée. La star a retrouvé le sourire, et semble plus épanouie que jamais aux côtés de ses deux hommes. Elle profite pleinement de son petit garçon, et le montre de temps à autre sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur de ses fans. Pas question de cacher son trésor au monde, bien au contraire ! Et encore une fois, Ingrid Chauvin ne déroge pas à la règle…

Un adorable petit garçon

Ingrid Chauvin est actuellement en tournée dans toute la France. Elle joue en effet dans  la pièce de théâtre intitulée Avanti, de Samuel Taylor. La star cartonne sur scène, le public étant au rendez-vous pour l’applaudir et savourer ces jolis moments partagés avec le comédien Francis Huster. Mais la comédienne s’accorde aussi quelques pauses en famille, histoire de profiter de celui qu’elle surnomme affectueusement son Baby Love.

Le petit garçon a aujourd’hui sept mois, et voilà un petit moment que nous n’avions pas aperçu sa petite bouille. Nous avons pourtant l’habitude de le voir avec Ingrid Chauvin qui avait posté des photos de sa grossesse, puis de la naissance de Tom. Mais depuis quelques semaines, c’était le silence radio ! Alors quelle heureuse surprise de découvrir à quel point le petit bonhomme a changé !

Ingrid Chauvin a en effet diffusé une photo de son fils sur son compte Instagram. On le voit sur une photo en noir et blanc, en train de ramper sur le sol. Ses cheveux ont bien poussé, et le petit Tom semble très éveillé ! Aucun doute, il est trop chou, et nous ne sommes pas les seuls à le dire ! Ingrid Chauvin a en effet reçu énormément de commentaires suite à la publication de cette photo, ses fans affirmant notamment que le petit garçon est magnifique ! Ils ont également remercié la comédienne d’accepter de partager ces moments intimes avec eux.

Cela dit, ces moments en famille furent de courte durée car Ingrid Chauvin a rapidement retrouvé la scène. Le jeudi 2 février 2017, elle était à Troyes, et elle poursuit son tour de France. On attend avec impatience la prochaine photo de Tom, et on souhaite à Ingrid Chauvin de bien profiter de son petit bout ! Et elle est tellement heureuse qu’elle envisage de poursuivre son projet d’adoption pour donner un frère ou une soeur à Tom.

Trop mignon non ? Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,