Le mannequin Bella Hadid a volé la vedette à toutes les autres filles présentes sur le podium pour le défilé emblématique de la marque Victoria's Secret. Et pour cause : sans le vouloir, elle a dévoilé plus qu'il n'en fallait lors de l'un de ses passages devant le public.

Durant sa première apparition au cours du show sexy se déroulant cette année à Shanghaï, le top model portait de sublimes ailes bleues ainsi qu'une brassière et une culotte noire. Jusqu'à là, tout allait bien ! C'est après que les choses se sont compliquées...

Cachez ce sein que je ne saurais voir

Un peu plus tard dans la soirée, Bella Hadid est réapparue sur le podium. Et cette fois-ci, son soutien-gorge lui a joué des tours. Son sein s'est presque fait la malle.

Un rêve devenu réalité... Cette année m'a redonné le sentiment de ma première participation. Je me sens tellement plus forte émotionnellement, physiquement, mentalement et je suis reconnaissante envers ceux qui m'ont soutenue, qui ont cru en moi et qui m'ont épaulée.

A publié Bella Hadid sur Instagram après le défilé.

Son incident vestimentaire (à retrouver dans le diaporama ci-dessus) n'a donc pas entamé sa bonne humeur.

La jeune femme de 21 ans en est à son second défilé Victoria's Secret. L'an dernier déjà, elle paradait à Paris dans des tenues toutes plus sexy les unes que les autres.