Les NRJ Music Awards sont l'occasion rêvée pour apparaître à son avantage sur le tapis rouge. Néanmoins, cette année, à ce jeu là, Ayem Nour n'a pas vraiment brillé. Bien que mise sur son 31 dans une belle robe signée Steven Ishay Couture, inspirée de celle que portait Beyoncé au MET Gala 2015, la jeune maman a plutôt été critiquée.

Une robe trop serrée pour Ayem Nour ?

En effet, certains se sont arrêtés sur le décolleté ultra plongeant de l'animatrice de NRJ12. Pour eux, la robe n'était pas à sa taille, ce qui a fait que sa poitrine se retrouvait compressée.

La faute aux paparazzi ?

Face aux critiques, la principale intéressée a souhaité rétablir la (sa ?) vérité. À savoir que les photographes feraient en sorte de grossir les traits pour vendre leurs clichés ? Car, sur Instagram, Ayem a réalisé un montage photo : elle a repris un cliché réalisé par un paparazzi et y a ajouté une photo la montrant dans la même robe, en coulisse. La différence est flagrante.

"LOL" ajoute-t-elle sobrement.

Il faut dire qu'Ayem est bien plus jolie sur les clichés qu'elle a elle-même partagés sur les réseaux sociaux. Comme quoi, tout est une question de point de vue dans la vie !